Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Novembre 2009 - 18:04:30
tout à l'heure dans la voiture...
Agressor - Deathreat (2006)

et maintenant:
Arkhon Infaustus - Orthodoxyn (2007)

j'ai longtemps considérer ce disque comme du Black Metal, mais j'avais tort...
putain quand je pense qu'ils ne sont pas venus au festival de noël l'an dernier...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:39:31
encore et toujours du technique...

viens de se terminer :

Arsis - United in Regret

maintenant :

Psycroptic - The Scepter Of The Ancients

Vendredi 13 Novembre 2009 - 20:11:53

Napalm Death : Time Waits For No Slave

Vendredi 13 Novembre 2009 - 21:17:12
Vader -the ultimate Incantation

Benediction - the grand leveller

Behemoth - zos kia Cultus

Possessed -seven churches

Vendredi 13 Novembre 2009 - 23:32:43

Diabolic - chaos In Hell / Possessed by death ; percutant , des riffs assassins , on est loin du Vengeance ascending très moyen qui ne m'a pas convaincu du tout ! j'attend ce nouvel album qui est prévu ....mais quand ? ça c'est une autre histoire .

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:03:45
Tiens, ça me donne envie de ressayer celui-là

Diabolic - Infinity Through Purification

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:04:01

Qui vient de finir.
Et maintenant :

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:21:11

citation :
infestuus dit : .
on est loin du Vengeance ascending très moyen qui ne m'a pas convaincu du tout ! j'attend ce nouvel album qui est prévu ....mais quand ? ça c'est une autre histoire .

Moi je le trouve pas si mal Vengeance Acsending, c'est juste le mixage qui est à chier, "Punchy" Gonzalez est vraiment un mauvais ingéson et porte mal son nom, il n'y a qu'à voir le boulot de sagouin qu'il a fait sur le premier Ravager.

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:25:16
Monstrosity "In Dark Purity"

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:42:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Moi je le trouve pas si mal Vengeance Acsending, c'est juste le mixage qui est à chier, "Punchy" Gonzalez est vraiment un mauvais ingéson et porte mal son nom, il n'y a qu'à voir le boulot de sagouin qu'il a fait sur le premier Ravager.

serieux ! je me fait grave chier quand je l'écoute , faut dire que je l'ai pas claqué depuis X temps du coup , mais je pense pas que mon avis changera . ouai "punchy" ça en manque vraiment de punch , il a fait un Taf de merde , ce qui affaiblie l'album et son impact !
t'as écouté les deux démos réunis laurent ?