Korn >> Korn : Pochette et tracklist du nouvel album dévoilées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 27 Juillet 2013 - 12:55:56
C'est donc ça qui m'échappait depuis si longtemps.


Samedi 27 Juillet 2013 - 13:30:08

citation :
MaitreBernie dit : Tool a appellé, ils aimeraient reprendre leur artwork au plus vite...

?
Enfin c'est vrai que pour le coup la pochette est un peu décalée, et personnellement elle ne me plait pas des masses.

Vu ce que j'en ai lu sur internet et les setlists de leurs derniers concerts ( la claque au Hellfest quand même ), c'est vrai qu'on peut espérer un retour à l'ancien Korn. Même si bon, c'était aussi censé être le cas sur le III...

Sinon y a que moi qui ai pensé à ça en voyant le titre de l'album? -> http://www.youtube.com/watch?v=zhlUup1SFpc


Samedi 27 Juillet 2013 - 15:01:13
Un single
Un single!!!!!!


Samedi 27 Juillet 2013 - 15:57:29

citation :
Skullface35 dit : Bien sur que ça vaut le coup de jeter une oreille dessus, Une pochette d'album peut être horrible et être une perle musical, et surtout que Head est de retour à la compo donc raison de plus


Je ne disais pas ça par rapport à la pochette, je suis con mais pas à ce point là ;-)
C'est juste que j'étais un grand fan et qu'ils m'ont tellement déçu que je me demande, mais si Head est de retour si ça vaut le coup. Depuis SYOTOS, je ne me retrouve plus du tout dans leur musique. Certes, j'ai lâché complètement le néo mais quand même..

Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:13:30

citation :
Gojiraath dit : Je suis le Seul à qui cet artwork fait penser aux schémas de vagin qu'on nous faisait faire en Science nat' au collège ?


Je crois bien que oui malheureusement !

On ne devait pas avoir le même prof  !

Perso, je pense que ça devient un peu Pop, Korn... OK, je sors !


Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:18:11

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
Gojiraath dit : Je suis le Seul à qui cet artwork fait penser aux schémas de vagin qu'on nous faisait faire en Science nat' au collège ?


Je crois bien que oui malheureusement !

On ne devait pas avoir le même prof  !

Perso, je pense que ça devient un peu Pop, Korn... OK, je sors !


Ah non, tu reste !
Sinon,je serai Seul avec mon humour de merde.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:31:34
Non, il peut partir, deux avec un humour pareil, ça va pas être possible

Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:46:44
Nous sommes trois et vous n'avez encore rien vu.
Le jour où ce groupe écrit un conte merveilleux, je lis Korn.




Je précise qu'avec une dizaine de bières spéciales dans le buffet je ne réponds plus de mon humour (déjà belge à la base) mais seulement de mon orthographe, c'est déjà pas mal.


Dimanche 28 Juillet 2013 - 04:07:19
Avec le retour de Head on est en droit d'attendre quelque chose de très bon!
Par contre je m'en branle de la pochette perso

Dimanche 28 Juillet 2013 - 11:08:53
Il y'a tout un tas de groupes qui devraient se mettre au folklore écossais: Korn, Muse...

Aller... au revoir