Cinquième cercle Inscrit le : 07-05-2010
Intéressant, artwork original, pas tellement destiné à du Neo mais pourquoi pas, après attendons la sortie de ce nouvelle opus pour en dire plus même si Brian est de retour, il faut espérer qu'il ne sorte pas de ce qu'il a produire avec Love And Death
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Furia dit :
citation :
ARNOBITUARY dit : C'est une pochette de Korn ça ?! et.. ET..?! Le nom de la piste 5 J'ai peur !
Tu sais que Mass Hysteria ça veut dire quelque chose avant d'être le nom d'un groupe ?
Ha ha, ce commentaire sur le titre de la chanson était couru d'avance...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Espérons un meilleur album que le précédent. Bordel, j'ai encore les oreilles qui saignent!! La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
Quatrième cercle Inscrit le : 15-01-2012
La pochette est franchement vilaine, ils nous ont habitué à bien mieux ... N'empêche que vu le retour en force du groupe (en live notamment), cet album s'annonce vraiment bon ! J'espère qu'il sera bien déjanté et "roots" comme les anciens.
pochette!!!!!!! ouais. titre!!!!!! a voir je jugerai sur le contenu!!!!!
chaque personne trouvera son bonheur ou son malheur(ou Deception) dans cet album!.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2013
Bonne pochette qui reste assez mystérieuse sur le contenu du cd ! Je reste impatient ! Regardez ce Crucifix, que symbolise t'’il? L’'incompétence blafarde qui pend sur un arbre.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-03-2009
Je suis le Seul à qui cet artwork fait penser aux schémas de vagin qu'on nous faisait faire en Science nat' au collège ? "The way we all behave is not understandable
It is so Sad to see the wealth of our planet fade away "