Korn >> Korn : Jonathan Davis : Projet solo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 01 Fevrier 2011 - 08:36:47
Jonathan Davis, frontman de Korn, fait partager 3 morceaux de son futur projet solo.Iil s'agit de "Final Days", "Happiness" et "Medicate". Ils sont en écoute sur le lien ce dessous.

Jonathan Davis a déclaré qu'il avait de grands espoirs pour son premier album solo. "Je veux que tous les morceaux soit étonnants et différents. Je veux que ce soit vraiment très artistique, un album fou que personne n'a jamais entendu auparavant."

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=153063

Mardi 01 Fevrier 2011 - 09:22:53
C'est drôle comme les artistes qui s'éloignent de leur style de prédilection ont l'impression de tout de suite faire quelques chose de complètement nouveau et de jamais entendu...


Mardi 01 Fevrier 2011 - 09:28:32

citation :
Ultima_Zeroth dit : C'est drôle comme les artistes qui s'éloignent de leur style de prédilection ont l'impression de tout de suite faire quelques chose de complètement nouveau et de jamais entendu...

+ 10000


Mardi 01 Fevrier 2011 - 12:13:05
surtout venant d'un mec de Korn, juste le groupe le moins artistique et le moins original


Mardi 01 Fevrier 2011 - 12:34:28

citation :
Ogyne dit : surtout venant d'un mec de Korn, juste le groupe le moins artistique et le moins original


Toi aussi, pose les bases d'un courant musical (je parle du néo) après on reparlera du manque d'originalité!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 12:43:54
Pour être étonnant ça l'est... Pour ce qui est de nouveau???

J'aurais plutôt dit étonnant & bizarre!




Mardi 01 Fevrier 2011 - 16:56:15

citation :
hyrkhnoss dit :

citation :
Ogyne dit : surtout venant d'un mec de Korn, juste le groupe le moins artistique et le moins original


Toi aussi, pose les bases d'un courant musical (je parle du néo) après on reparlera du manque d'originalité!


Totalement d'accords. On peut contester l'aspect artistique ou original de certaines de leur productions. Mais à la base, le son crée était particulièrement novateur ( bien qu'empruntant différents éléments à différents styles).

Enfin, quoiqu'il en soit, Korn, et jonathan davis continue de m’intéresser(si si!), même si je me sens parfois bien seule...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:14:25
Rassure-toi t'es pas toute seule ! :D

Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:40:39


citation :
Openmindead dit :


citation :
hyrkhnoss dit :



citation :
Ogyne dit : surtout venant d'un mec de Korn, juste le groupe le moins artistique et le moins original


Toi aussi, pose les bases d'un courant musical (je parle du néo) après on reparlera du manque d'originalité!


Totalement d'accords. On peut contester l'aspect artistique ou original de certaines de leur productions. Mais à la base, le son crée était particulièrement novateur ( bien qu'empruntant différents éléments à différents styles).

Enfin, quoiqu'il en soit, Korn, et jonathan davis continue de m’intéresser(si si!), même si je me sens parfois bien seule...


C'est bien pour ça que c'est nouveau, parcequ'ils empruntent des trucs un peu partout.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:09:41
Je trouve que le projet de Jonathan Davis est interessant. C'est différent, mais j'aime bien. Puis étant ouvert à beaucoup de styles de musique, je peux franchir le pas et m'adapter à quelque chose de nouveau de sa part.
Puis pour revenir sur Korn, honêtement j'ai du mal avec le Néo et j'en écoute quasiment plus du tout. Mais Korn, c'est la base du Néo! Puis on retrouve des ambiances, des atmosphères uniques! Je ne laisserai personne dire que Korn est un groupe banal.