Korn >> Korn : Jonathan Davis : Projet solo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:19:36

citation :
ToriTsuki dit : Je trouve que le projet de Jonathan Davis est interessant. C'est différent, mais j'aime bien. Puis étant ouvert à beaucoup de styles de musique, je peux franchir le pas et m'adapter à quelque chose de nouveau de sa part.
Puis pour revenir sur Korn, honêtement j'ai du mal avec le Néo et j'en écoute quasiment plus du tout. Mais Korn, c'est la base du Néo! Puis on retrouve des ambiances, des atmosphères uniques! Je ne laisserai personne dire que Korn est un groupe banal.


+1
Bien qu'ayant été déçu par les derniers (l'éponyme et SYOTOS) et bien que n'écoutant presque plus, Korn est un des groupes qui m'a pris par les tripes le premier, il m'a fait aimer le metal alors même si ils ont (à mon sens) décliné et un peu perdu de leur âme, un peu de respect pour KoRn!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:36:06
J'ai rien à ajouter, vous avez résumé le fond de ma pensée!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:07:55
ça sonne comme Aerial de SOAD niveau instrument !!!
J'aime beaucoup en tout cas.


Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:25:15

citation :
Ogyne dit :
lol j'espère que c'est une blague

Bah c'est l'argument classique du "fais-en autant et on en reparle" sans intérêt.
Comme si il fallait faire des choses extraordinaires pour avoir le droit de critiquer les artistes. Mais bon... C'est un peu comme "chacun ses goûts", indémodable mais toujours aussi débile.

Cela dit, afin qu'il n'y ait aucun amalgame, je me dois de préciser que je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne parlerai pas de leur dernier album, qui est à mon sens un petit aveu d'impuissance, mais Korn est tout de même un groupe qui a su innover et se renouveler tout au long de sa carrière. Entre les 2 premiers albums, Follow The Leader, Issues, Untouchables, SYOTOS et Untitled, on a quand même droit à plusieurs facettes du groupe.

Je regrette de ne pas avoir eu le plaisir de découvrir ce groupe à chaque album, du premier à aujourd'hui. Cela m'aurait permis d'être réellement surpris à chaque album, ceux qui ont vécu ça ont dû prendre un pied terrible !


Mercredi 02 Fevrier 2011 - 01:40:18
Davis a toujours aimé les ambiances dark, ce n'est pas inédit puisqu'il a composé beaucoup de ce genres de morceaux pour des B.O de films. Je lui ai toujours reproché surement à tort de chanter des mélodies dites "faciles", en tout cas ça fait son petit effet positif sur ces trois morceaux. Vivement la suite.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 08:47:02
Perso , j'ai toujours aimer Korn , et le fait de voir ce projet solo me rend un peu nostalgique de la période ou ils ont posé les bases du néo , maintenant , on peut pas dire d'un groupe qu'il manque d'originalité , juste a cause du fait qu'on a du mal vavec ce même groupe :/ Certes , les 3 derniers albums sont plus que mauvais , mais , ils ont quand même une carrière de fou et une renomée importante , et ils en restent des artistes . Voila !


Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:47:56
curieusement, j'ai l'impression que l'atmosphère musical qui a complètement plombé l'envol de l'album see you on the other side est de retour dans ces 3 titres
on sait à présent d'où vient se désagréable changement.....


Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:32:26
je pense que ça sera bon mais pas assez pour continuer en solo


Dimanche 01 Mai 2011 - 09:51:50
je trouve sa plutot prometeur mais je ne pense pas que sa durera en tout cas moi je préfére m'écouter les bon vieux Korn c'est toujours mieux
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal