Korn >> Korn : Dans les champs de blés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:11:33
Un concert à huis-clos...à la rigueur en studio, avec des effets et tout...mais en plein air...


Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:34:34

citation :
Chimaira54 dit : J'Ecoute le dernier
Korn et j'me dit que depuis le depart de Head et les premier albums , il
n'ont plus rien compris a ce que les vrais fans attendait d'eux...Après
Je ne sais combien de soi disant "retour aux sources" je pense qu'on
peut arreter le massacre...Et on peux aussi regretter l'absence de
David Silveria qui aurait été un batteur surement meilleur pour un retour aux sources !
RIP Korn


Ce n'est que leur 2e retour aux sources à vrai dire. Bon c'est toujours aussi con hein, ça ne change pas ça.
Toujours est-il que c'est en grande partie à cause des fans que cette décision a été prise, des fans qui n'ont pas apprécié l'évolution du groupe.
Après, comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, faut arrêter d'attendre quelque chose de Korn. RIP, RIP, on nous sort ça depuis SYOTOS, c'est bon quoi. Korn est mort depuis Untouchable, c'est pas nouveau.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:34:48
Faut voir, et ne pas crier avant d'avoir mal ;)
Côté album, le dernier est franchement un excellent retour aux sources je trouve, j'ai bien aimé.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:35:35

citation :
Eternalis dit : Un concert à huis-clos...à la rigueur en studio, avec des effets et tout...mais en plein air...

Ouais 'fin y'a l'ambiance à prendre en compte aussi. Imagine le live à Pompéi de Pink Floyd en studio, j'suis pas sûr que le rendu soit le même.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:28:46
alors la.... ça y est Korn n'est plus rien...
déjà qu'avec le départ de Head, ça devenait n'importe quoi, mais là...
Se prendre pour pink floyd... Super, ils vont ptet jouer l'intégrale de leurs 3 derniers albums, pour essayer de tuer le plus grand nombre de personnes possible. xD


Jeudi 15 Juillet 2010 - 00:32:24
venant de Korn, enchainant les conneries les une après les autres, sa ne m'étonne même plus ...


Jeudi 15 Juillet 2010 - 18:39:58
Je ne vois pas en quoi faire sa promo en mini concert dans un milieu comme celui là est une connerie ?...

chaque groupe fait sa promo de sa façon, ceux qui en ont les moyens le font de manière plus médiatique que les autres, c'est tout..

je ne suis pas un groupie de Korn, mais là ca fait vraiment critique gratuite..




Jeudi 15 Juillet 2010 - 22:12:25
Moi c'est la pub pour Monster qui me fait marrer. C'est nul de mettre ça comme ça.
Sinon, je n'aime plus leur musique, même les albums que j'écoutais avant. Cela dit, sur ces derniers la musique en elle-même me semble toujours de qualité, c'est plutôt Jonathan Davis que je trouve vraiment à chier comme chanteur (j'ai bien dit que je trouve).
Sinon cette vidéo, je n'y trouve pas grand intérêt... Je n'arrive pas à piger ce qui raccorde les crop circles, l'idée du concert en plein air mais sans personne... Bref, j'oublie ça.


Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:23:38

citation :
ReaperCore dit :

je ne suis pas un groupie de Korn, mais là ca fait vraiment critique gratuite..




http://www.youtube.com/watch?v=ML_feLZQNMY&feature=player_embedded

Quand je vois ça non, ça n'a rien de gratuit...c'est juste mauvais


Samedi 17 Juillet 2010 - 20:15:23
Ouais j'avoue. Mise à part tuer des animaux sauvages avec leur musique merdique, ça servait à rien.
En fait, c'était aussi utile que Micheal Jackson dans un jardin d'enfants.