Korn >> Korn : Dans les champs de blés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 13 Juillet 2010 - 22:45:39
Après Pink Floyd et son live à huit clos à Pompéi, voici Korn qui fait un concert sans public.... dans un Crop Circle.
La course à l'originalité ou plutôt gros moyen de promotion avant la sortie de leur album demain ?
Quoi qu'il en soit c'est toujours intéressant ce qu'on peut faire pour qu'on fasse attention à nous.
A voir sur leur myspace


Mardi 13 Juillet 2010 - 23:00:47
Un crop circle? oO c'est quoi ça?

Sinon c'est vraiment la loose qu'ils restent dans leur champs et qu'ils ne viennent donc pas au concert de Ozzy Osbourne c'est tout aussi bien...

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:18:22
Les crop-circles sont les formes géométriques (ou dessins) que l'on trouve dans les champs et qui seraient des messages envoyés par les petits hommes verts. Ou plutôt des saccages de l'agriculture par une bande d'abrutis...
 


Mardi 13 Juillet 2010 - 23:18:25
dans un champ de mais oui ! lol


Mercredi 14 Juillet 2010 - 00:11:00
Ouais enfin le truc qui fait dire que ce sont des messages extraterrestres, c'est bien parce que c'est pas les 3 premiers pechnos venus qui sont capables de faire ça en une nuit. Et sans que personne ne le remarque.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 01:26:48
J'suis le seul à pas vraiment comprendre le but de faire un concert à Huis-clos? A la limite autant faire des clips, ou un enregistrement à l'arrache, mais ça je comprends pas le but, franchement, surtout dans un tel endroit.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 03:37:08
Non en fait il était sensé y avoir un publique, mais depuis le Hellfest 2008 plus personne a envie de les voir


Mercredi 14 Juillet 2010 - 09:47:59
les crop circles c'est juste la veilles les concerts de DevilDriver avec leur circles pit ! lol


Mercredi 14 Juillet 2010 - 11:03:56
J'Ecoute le dernier
Korn et j'me dit que depuis le depart de Head et les premier albums , il
n'ont plus rien compris a ce que les vrais fans attendait d'eux...Après
Je ne sais combien de soi disant "retour aux sources" je pense qu'on
peut arreter le massacre...Et on peux aussi regretter l'absence de
David Silveria qui aurait été un batteur surement meilleur pour un retour aux sources !
RIP Korn



Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:07:51
  Moi non plus je vois pas l'intérêt d'un concert sans public... Je suis d'accord avec PoCBnui, c'est juste de la promo pour leur dernière galette.