Klone >> Klone : Projet de financement pour la tournée avec Orphaned Land !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 08 Septembre 2013 - 16:53:17
Et vous autres, gardez vos réflexions à la con pour vous, j'ai juste dit ce que je pensais, voilà tout!


Dimanche 08 Septembre 2013 - 17:29:31
Si ça commence comme ça on va plus s'en sortir , je paye déjà  toutes mes entrées contrairement à certains mais bon faut voir le bon côté des choses il y a des cadeaux offerts en contre partie sympa non ?


Dimanche 08 Septembre 2013 - 17:45:37
Sacrée tournée pour un groupe de cette envergure

Dimanche 08 Septembre 2013 - 18:03:25
Je voulais juste m'excuser auprès des lecteurs de SOM du langage imagé que j'ai pu avoir sur mon précédent post.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 20:50:46

citation :
Eternalis dit :
Les poitevins de Klone ont mis en place un projet de financement "Ulule"

Chouette initiative.


Dimanche 08 Septembre 2013 - 21:19:07

citation :
SvartalyS dit : Et vous autres, gardez vos réflexions à la con pour vous, j'ai juste dit ce que je pensais, voilà tout!

Et nous de même.


Lundi 09 Septembre 2013 - 08:17:57

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Eternalis dit :
Les poitevins de Klone ont mis en place un projet de financement "Ulule"

Chouette initiative.


Il effraie avec ses jeux de mots lui.


Lundi 09 Septembre 2013 - 09:48:12
C'est devenu à la mode de demander du fric pour renflouer les caisses,les partis politiques s'y mettent aussi

Lundi 09 Septembre 2013 - 10:59:30
Déjà, Klone participent de leur poche à la base pour ce projet. Mais vous comprendrez que tout le monde ne peut pas sortir 15.000 euros

Pour ceux qui gueulent : on participe [U]si on veut[/U]. Si un de vos groupes référés, pas encore touchés par le succès international (comme Gojira) a l'occasion de faire une tournée européenne de 50 dates, vous allez leur dire quoi ? "Bande de clochards vous aviez qu'à avoir du fric" ? Belle mentalité !

Personne ne vous Oblige à aider, et moi au contraire je suis ravi de pouvoir aider un groupe aussi honnête et talentueux que Klone.

En fait je crois que ce qui vus fait chier, c'est que Klone va réussir son entreprise de financement grâce à ses fans.


@ Anath : je télécharge tous les albums que j'écoute et ce depuis des années, résultat j'ai aujourd'hui plus de 300 albums... Je croyais que y'avais que Lefèbvre et Morano qui tapaient encore bêtement sur le téléchargement ! La grande majorité des personnes qui téléchargent soit achètent l'album physiquement s'ils aiment, soit n'aurait jamais acheté l'album dans tous les cas. C'est un faux problème. Le vrai problème, c'est le peu d'offre en matière de découverte des artistes avant Internet ; les Seul moyen de connaître la qualité d'un album étant les samplers ou 15 secondes par chanson à la FNAC... Quand un artiste met l'album en écoute intégrale sur Bandcamp (comme Xanthochroid et beaucoup d'autres), c'est, pour beaucoup de monde, comme si tu téléchargeais l'album (même si tu ne peux prouver ta bonne foi lorsque tu télécharges). Si tous les artistes mettaient leur musique en écoute gratuite (Machinae Supremacy uploadent eux-même leurs albums et lives gratuitement sur The Pirate Bay par exemple, et Turmion Kätilot font de même parfois), tout le monde pourrait se faire une idée du contenu musical et je suis sûr qu'ils vendraient vachement plus d'albums, en tout cas y'aurait plus de monde pour les lives). Espérer des gens qu'ils achètent les yeux fermés Ton album, faut avoir été sacrément convaincant avant. Voilà, juste pour donner mon point de vue sur le téléchargement qui est accusé de tous les maux alors qu'il pallie juste, selon moi, un manque d'offre spontané de la part des artistes en matière de découverte musicale.

Lundi 09 Septembre 2013 - 13:11:23
sache, screaming for Metal, que je ne télécharge aucun album, je les achète tous neufs ou éventuellement d'occasion, car j'aime posséder tous les éléments essentiels rattachés à un CD, tels que le livret surtout! donc sache que je ne me sentais pas concerné pas ta remarque!