Kiss >> Kiss : iDogs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 10:03:53
Vous connaissez peut-être iDog. C'est un petit accessoire de bureau qui réagit à la musique, sa gueule s'illumine et il se met à bouger au rythme des sons qu'on lui soumet. Il peut également servir de petit haut-parleur pour lecteur mp3, etc...

Bref, la version Kiss de l'iDog sera prochainement mise en vente au prix unitaire de 24,99 $.

Pour les précommandes, c'est par là : http://www.hasbrotoyshop.com/ProductsByBrand.htm?BR=759&SBR=713&PG=1

Mercredi 17 Septembre 2008 - 14:33:02
Qu'ils arretent leurs masquarade trop c trop pffff ridicule

Mercredi 17 Septembre 2008 - 15:11:41
une fois pour toute
il faut comprendre, que ce n'est pas Kiss qui fabrique tout les objets de merchandesing
des fabriquant de Poupées, T-Shirt, verre, queue de billard, baguettes de batterie
carte banquair, vin, siége, table, jeu divers, capote
où, comme ici de I-Dog, propose à Kiss (ou tout autres groupe) de produire un article à leur effigie

et Kiss accepte ou pas

mais je ne vois pas pour quel principe, Kiss devrait refuser cette mane

tout les groupe profitent du commerce de produits dérivés, chacun à son échelle

ce n'est pas de sa faute, si Kiss est le plus solicité

Mercredi 17 Septembre 2008 - 18:17:18
Tu leur as telephonne pour leur demander? Meme si les fans (je suppose que tu en es un) accepte .... encore plus nul.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:06:01
Fabkiss serait fan de Kiss
Je suis sur le cul

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:10:51
Personne n'avais encore remarqué..Il était bien caché le bougre

Jeudi 18 Septembre 2008 - 15:49:20

citation :
ghostlovescore dit : Qu'ils arretent leurs masquarade trop c trop pffff ridicule

Si il y'a du monde qui achète et que ça rapporte de l'argent au groupe mais qu'ils continuent à sortir 36000 gadgets peu importe ! Si qqch te rapporte de l'argent pourquoi t'en priver ?

Jeudi 18 Septembre 2008 - 17:28:48

citation :
fabkiss dit : une fois pour toute
il faut comprendre, que ce n'est pas Kiss qui fabrique tout les objets de merchandesing
des fabriquant de Poupées, T-Shirt, verre, queue de billard, baguettes de batterie
carte banquair, vin, siége, table, jeu divers, capote
où, comme ici de I-Dog, propose à Kiss (ou tout autres groupe) de produire un article à leur effigie

et Kiss accepte ou pas

mais je ne vois pas pour quel principe, Kiss devrait refuser cette mane

tout les groupe profitent du commerce de produits dérivés, chacun à son échelle

Je suis entièrement d'accord avec tous ces arguments.

citation :
fabkiss dit : ce n'est pas de sa faute, si Kiss est le plus solicité

Mais là, soit tu t'es mal exprimé, soit tu es vraiment très naïf !

Bien sûr que c'est la faute de Kiss tout ce merchandising ! C'est même certainement leur merchandising à outrance qui fait que le groupe existe encore car cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas proposé de musique inédite. C'est cette volonté de merchandising à gogo qui leur a permis de rester présents dans l'esprit des gens pendant toutes ces années.

D'ailleurs, l'aspect musical a toujours été secondaire chez Kiss. C'est clairement leurs costumes et leurs shows qui ont fait leur réputation depuis 30 ans. Tout le monde le sait, même eux...

Gene Simmons et Paul Stanley sont avant tout des businessmen, il est surprenant que certains fans refusent encore d'y croire. Ils sont aussi de bons showmen, et éventuellement (loin derrière) ils sont également des musiciens corrects.

Ce procès du merchandising éxagéré chez Kiss est tout à fait compréhensible, même s'il faut bien avouer qu'ils n'ont pas grand-chose d'autre à proposer...

Mika_Helvetia a raison, tant que ça continue à se vendre, ils n'ont aucune raison d'arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont raison de le faire...

Vendredi 19 Septembre 2008 - 16:12:45
Bien sur que dés ses début Kiss à dit qu'il voulait le succé, les nana et les thunes
mais en même temps, je ne connait pas un groupe, dont le but est de faire sa carriére dans les batcaves, et la tournée des bars
mais, a combien de groupe la réussite est-elle donnée
surtout aujourd'hui, où l'offre dépasse amplement la demande

qu'on le veuille ou non, Kiss est un pillier de l'Histoire du Rock, et ce depuis 35 ans
alors Ok, le merchandesing est une forte source de revenus, mais dire que Kiss doit sa carriére uniquement à ça,
c'est refuser de reconnaitre les qualités intrinsèque de ce groupe, souvent cité en exemple et comme reference par de nombreux groupes, de toutes horizon Metalik

mais bon....à croire que la France avec son coté pseudo intello, n'est pas prete à recevoire
et à comprendre un phénoméne comme Kiss
trop occupé à se tirelipimpom sur le Chihuahua, arrivé la trace de la France dans l'Histoire du Rock........c'est kwoa ?????

Bon, maintenant il est vrai que depuis la fin du Farwell Tour, qui comme son nom l'indique
aurait du être la derniére
l'attitude pompe à fric et tribute band me débecte
(ce que j'en pense.....c'est là http://metal-blogs.com/fabkiss/2007/09/05/ce-qui-aurait-du-se-passer/)
mais le Kiss eternel est toujours là
et est toujours le plus fort

aprés, les attitudes individuelle devant l'effet "collectionnite"
ça regarde chacun
certain collectionnent les timbres, les sous bock, les Ferrari ou les chaussures à Talon haut, d'autre les produit Kiss
perso, à part les disque, quelque poster et badge, et une statuette Gene Simmons offerte,
je ne suis collectionneur en rien....a part les désillusions

Vendredi 19 Septembre 2008 - 16:22:06
en meme temps, fabkiss serait peut etre partant pour achetet ToutouKiss a ses (futurs?) enfants ...
c'est pas plus con qu'une poupée qui chiale et rote apres son biberon après tout ...

enfin bref .. si ca se vend, c'est que les gens achetent et sont donc demandeurs ...  ils auraient tort de s'en priver après tout ..