Kiss >> Kiss : iDogs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Septembre 2008 - 16:40:34
Oui, chacun fait ce qu'il veut après tout et dans ce monde c'est toujours les plus malins qui s'en sortent le mieux. Tant qu'il n'y a pas mort d'homme y' a ' t'il vraiment besoin d'une limite ?

Vendredi 19 Septembre 2008 - 16:42:04

citation :
Burt dit : Oui, chacun fait ce qu'il veut après tout et dans ce monde c'est toujours les plus malins qui s'en sortent le mieux. Tant qu'il n'y a pas mort d'homme y' a ' t'il vraiment besoin d'une limite ?

et toc !!

Vendredi 19 Septembre 2008 - 18:58:09
Il est peut-être necessaire de rappeler à certains que la masquarade de Kiss ne leur a pas toujours servi de faire-valoir, puisqu'entre "Unmasked" et "Psycho Circus", ils ont mis leur maquillage au placard et ont eu le même succès.
Perso, je les ai vu au Zenith de Paris en Novembre '84, sans peintures, et le show était Top 0 .
Et puis n'oublions pas que nombreux sont les groupes qui se sont inspirés d'eux pour personnaliser leurs show, que ce soit dans le maquillage, le sang, les costumes
( comment s'appellent ceux qui ont gagné l'Eurovision il y a quelques années? ), etc.
Je dirai que Kiss( et accessoirement Alice Cooper à la même époque ) sont au Métal ce que Coluche est au "comique français", des précurseurs qui ont ouvert une porte, après il ne reste plus qu'à suivre...
Comme dirait Gustave Parking, "je vous laisse méditer là-dessus..."

Vendredi 19 Septembre 2008 - 19:44:05
Je suis d'accord avec Fabkiss. Kiss est loin d'être le plus grand groupe du monde mais de là a dire qu'ils savent pas jouer et que c'est que grâce à leur aspect et  tout ce qui s'en suit qu'ils ont eu du succès, bof bof.
Bon sinon pour le i-dogs moi j'aimerais bien cinq minutes puis après c'est bon, j'en ai marre. Enfin bon c'est mon avi.