Kiss >> Kiss : Tête d'affiche du Hellfest !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Novembre 2009 - 00:15:52
0 les true me feront toujours marrer
vous vouliez quoi, que le Hellfest reste un festival avec des groupes trop UG, mais qui déplace personne
c'est le plus grand festival de France et d'Europe latine, pourquoi pas demain de l'Europe entiére
c'est vrai que vous en étes encore à bander sur des K7 ou des album sorti à 200 exemplaires
Même SoM est trop mainstream, avec tout ses genre gay qui poluent
restez dans vos Extreme cave
mais Kiss va vous foutre malgré vous, un gros coup de platform boots dans le bide
et vous en serrez malgré vous, sur le cul

Kiss est le maitre du monde
et n'en à carrément rien à foutre de vos gnan gnan

certain se plaignent à longeur de chro, du manque de reconnaissance de tel ou tel groupe UG et donc, forcement intégre
mais ne supporteraient pas le moindre succé hors du cercle des initiés

ne me dis pas BG, que si ton groupe vendais d'un coup, 5000 copies
tu le quiterais
pour rester "intégre"
et si ce succé, te permetait d'enregistrer dans de meilleur condition et jouer dans des salle plus grande
tu n'en ferais rien

quand je vois Slayer ou Blue Oyster Cult, se taper le Bataclan ou des salle de 1000 places
j'ai mal pour eux
qui font des stade ailleurs

la France est le trou du cul du monde Rock et Metal
et les mentalité vont avec

Dimanche 29 Novembre 2009 - 00:33:57
J'attendais enfin ta réaction...

...et je suis d'accord merde. Si j'aime un groupe underground, j'achète son album, si on le fait tous, le groupe grandit, a plus de moyen, fera plus de concerts et deviendra peut-être un jour grand, et je n'en serais que plus heureux. Vouloir aimer que ce qui est confidentiel reste une immense connerie...certains groupes sont injustement dans l'ombre c'est vrai, mais il faut arrêter avec l'élitisme underground à un moment.

Perso, je ne suis pas gan de Kiss et si je vais au Hellfest, ce ne sera pas pour eux mais je ne vois pas pourquoi je me plaindrais qu'il soit là. Ca reste un monument du Hard Rock merde, au même titre qu'un Motley Crue (eux aussi on l'est avait critiqué) ou d'un David Lee Roth (ou Van Halen si on veut). Je vois pas pourquoi parce que c'était à la base extrême, on devrait renier le reste de la scène, surtout la génitrice.
Le débat sur l'électisme peut en effet faire langue de bois, mais il permettra à d'autres de s'y intéresser. Perso, je veux voir du heavy sur cette affiche (Avantasia) et j'espère qu'il n'y aura pas que du death Brutal à la con (je peux aussi traiter ça comme ça puisque j'aime le métal de gay de toute façon) parce que ça permettrait au moins au Hellfest de disposer de mon argent...enfin...je dis ça, je pense juste que c'est bon pour eux...le but restant de rameuter le plus de monde, ce qui est logique!! 

Dimanche 29 Novembre 2009 - 10:58:46
Moi aussi , j'attendais un peu une réaction...MERCI les gars .

Glad .

Dimanche 29 Novembre 2009 - 12:27:14

citation :
GLADIATOR dit : Moi aussi , j'attendais un peu une réaction...MERCI les gars .

Glad .

Je trouve juste décevant d'avoir tout les ans les mêmes rengaines...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 01:58:48

citation :
BEERGRINDER dit :  Immolation, Nile, Behemoth, Urgehal, Metalucifer, Kreator, Morbid Angel, Slayer, Mayhem, Sodom, Origin, Agnostic Front, Dying Fetus ou Pestilence qu ont fait les beux jours du Hellfest n'en ont rien à carrer de Kiss et moi non plus. Ce n'est pas péjoratif c'est juste ce que je pense.
0 excuse moi Ô grand BG l'omniscient
mais, tu leur à demandé ???
pour Behemoth et Mayhem, j'en mettrais pas ma main à coupé

c'est comme pour

citation :
Les habitués du festival grâce à qui celui ci à pris peu à peu une place prépondérante ont le droit de manifester leur mécontentement

j'ai l'impression que tu à la facheuse tendance à prendre tout et partout où tu passe pour ta propriété
mais, même si tu ne le supporte pas, tu pourait aller tout les ans assister à tout les concert du Hellfest
tu es et ne restera qu'un visiteur
et si un jour, il y a une scéne off et que tu y es invité avec ton groupe
tu te feras un plaisir d'y aller
et d'avance, je te conseil de t'abstenir de trop donner ton avis positif sur l'organisation
à l'organisteur.

tu n'ira surement pas voir Kiss
mais malgré tout, je te le conseil
rien que pour comprendre ce que le mot spéctacle veut dire
rien que pour voir autre chose que les sempiternelles et invariable posture que tout les groupes de Death ont tous sur scéne
un gars qui beugle dans son micro avec un air en colére se prenant pour un Boxer
et son band derriére faisant un concours de "crab dance" à celui qui descendrait son cul le plus bas
c'est d'un banal