PhuckingPhiphi dit :
C'est mecs sont des génies ; à ce niveau, on tutoie la métaphysique.![]()
Gene Simon vient d'un autre plan de réalité c'est sûr ! En vérité c'est un raptor reptilien de la 666ème dimension ! 
Flamma dit :
Du moment que tu sais qu'il existe plusieurs modèles de cercueils Kiss, tu sais qu'ils sont à un autre niveau dans le merchandising![]()
Ouais, d'ailleurs Dimebag Darell de Pantera a été enterré dans un cercueil KISS avec la guitare d'Eddie Van Halen (pas commun quand même)!
cest là que tu te dit que franchement...coup de génie!
Mais en même temps je crois que Gene Simmons a racheté les droits du Monopoly aussi!
Maintenant, si on veut rire un peu il suffit de voir les déclarations du regretté Ronnie Dio pour voir comment les gars dans le monde du métal "adorent" Gene Simmons!
MetalSonic99 dit :Mais en même temps je crois que Gene Simmons a racheté les droits du Monopoly aussi!
Pas exactement : en fait, il avait déposé à son nom le signe "$" qui figurait à l'époque sur les cartes chances du Monopoly pour faire le logo de son label (sur lequel, sauf erreur de ma part, le groupe House of Lord fut le premier signataire). Du coup, l'éditeur a du le redessiner, sous peine de devoir lui verser des royalties sur chaque boîte de jeu vendue ! 
De nos jours, Hasbro, qui est propriétaire du Monopoly, a purement simplement supprimé tout sigle de monnaie existante et les a tous remplacés par un "M" traversé de deux barres, ce qui devient de fait la seule monnaie officielle – et fictive – du jeu.
PhuckingPhiphi dit :
Pas exactement : en fait, il avait déposé à son nom le signe "$" qui figurait à l'époque sur les cartes chances du Monopoly pour faire le logo de son label (sur lequel, sauf erreur de ma part, le groupe House of Lord fut le premier signataire). Du coup, l'éditeur a du le redessiner, sous peine de devoir lui verser des royalties sur chaque boîte de jeu vendue !De nos jours, Hasbro, qui est propriétaire du Monopoly, a purement simplement supprimé tout sigle de monnaie existante et les a tous remplacés par un "M" traversé de deux barres, ce qui devient de fait la seule monnaie officielle – et fictive – du jeu.
Donc en gros il s'est fait mettre KO sur ce coup-la! 
Merci pour l'info en tout cas! Je savais pas l'anecdote complète!
Gene voulait capitaliser le jeu qui glorifi le capitalisme ??! Putain ! Une fois à la retraite ce mec doit se mettre au trading ou au marketing !! Avec un génie pareil Wall Street crame en deux jours