Kiss >> Kiss : Nouvelles dates pour la tournée The Final Tour Ever
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 25 Juillet 2020 - 17:48:55

Haha, non, t'inquiète, ma réponse était du second degré aussi !

C'est juste que ça m'a tellement rappelé les débats des années 80 "Ouais le glam c'est commercial" "Ouais le Thrash c'est pour les bourrins" que ça m'a fait marrer de voir que, volontairement ou non, ces clichés revenaient encore à la surface aujourd'hui.

Quand tu vois comment les jeunes groupes qui veulent faire du Glam aujourd'hui galèrent, c'est vraiment par passion et pas pour le fric qu'il le font… La musique les appauvrit en général plus qu'elle ne les enrichit.



Samedi 25 Juillet 2020 - 18:06:11
PhuckingPhiphi dit : Haha, non, t'inquiète, ma réponse était du second degré aussi ! C'est juste que ça m'a tellement rappelé les débats des années 80 "Ouais le glam c'est commercial" "Ouais le Thrash c'est pour les bourrins" que ça m'a fait marrer de voir que, volontairement ou non, ces clichés revenaient encore à la surface aujourd'hui.Quand tu vois comment les jeunes groupes qui veulent faire du Glam aujourd'hui galèrent, c'est vraiment par passion et pas pour le fric qu'il le font… La musique les appauvrit en général plus qu'elle ne les enrichit.

ça c'est bien vrai !!

 

 



Samedi 25 Juillet 2020 - 18:18:52
PhuckingPhiphi dit : [...]On peut jouer le plus trve des trves Black Metal[...]

Le genre de groupe qui n'a joué aucun concert mais qui a une page bandcamp ?

Flamma dit : [...](Enfin sauf pour Babymetal ! [...]

Elles, c'est des idols, avec du metal derrière mais ça reste des idols.

 



Samedi 25 Juillet 2020 - 18:26:42
Mister_Magoo dit :
PhuckingPhiphi dit : [...]On peut jouer le plus trve des trves Black Metal[...]
Le genre de groupe qui n'a joué aucun concert mais qui a une page bandcamp ?

 

Le genre de groupe qui se prennent pour des génies précurseurs alors qu'ils pompe Mayhem et Emperor sans aucune vergogne ? 

 



Samedi 25 Juillet 2020 - 23:11:01
Flamma dit :
PhuckingPhiphi dit : Glam versus Thrash versus Death versus… blablabla…Ho putain les mecs, vous me ramenez trente ans en arrière, à l'époque du courrier des lecteurs dans Hard Rock Magazine !!! Je croyais que c'était fini depuis des lustres ces enfantillages !
On faisaient que se moquer gentiment tu sais. Moi ces histoires de trve... Pfff ! Si tu savais comme je m'en claque les roustons !Et puis ces affaires de qui est le plus trve... À part les reliques qui débatte sur les fofos privés (non je citerai pas de nom ! Ça fout le sbeul à chaque fois !!) 

J'aurais pas dit mieux que Flamma! En plus avec Kiss c'est facile de se moquer! On connaît tous les histoires de business et si on est honnête c'est eux les plus malins! 

 

 



Samedi 25 Juillet 2020 - 23:49:24
MetalSonic99 dit :
J'aurais pas dit mieux que Flamma! En plus avec Kiss c'est facile de se moquer! On connaît tous les histoires de business et si on est honnête c'est eux les plus malins!   

 

Du moment que tu sais qu'il existe plusieurs modèles de cercueils Kiss, tu sais qu'ils sont à un autre niveau dans le merchandising mail

 



Dimanche 26 Juillet 2020 - 02:20:27

AH OUAIS, QUAND MÊME !!! 



Dimanche 26 Juillet 2020 - 02:40:17

Je viens même de voir qu'ils ont sorti des cordes pour air guitar . Pour 4 dollars tu peux acheter un sachet en plastoque avec la tronche de Gene, Paul et cie dessus, mais il y a rien dedans. Incroyable mais vrai !!!

Franchement, je ne sais pas si je dois pleurer où me pisser dessus de rire. (en fait je vais pleurer, c'est moins salissant) 

Cela ne faisait auncun doute que ces mecs étaient des dieux du Rock, mais alors des dieux de l'arnaque à pinpin, là je découvre.



Dimanche 26 Juillet 2020 - 08:51:39
witchfucker dit : Je viens même de voir qu'ils ont sorti des cordes pour air guitar . Pour 4 dollars tu peux acheter un sachet en plastoque avec la tronche de Gene, Paul et cie dessus, mais il y a rien dedans. Incroyable mais vrai !!!Franchement, je ne sais pas si je dois pleurer où me pisser dessus de rire. (en fait je vais pleurer, c'est moins salissant) Cela ne faisait auncun doute que ces mecs étaient des dieux du Rock, mais alors des dieux de l'arnaque à pinpin, là je découvre.

c'est la même chose que d'acheter des boites de conserve vides marquées "air de Paris !!^^  y'à toujours des intelligents qui sont clients !!!

 

 



Dimanche 26 Juillet 2020 - 14:54:30
witchfucker dit : Je viens même de voir qu'ils ont sorti des cordes pour air guitar . Pour 4 dollars tu peux acheter un sachet en plastoque avec la tronche de Gene, Paul et cie dessus, mais il y a rien dedans.

 

Ces mecs sont des génies ; à ce niveau, on tutoie la métaphysique.