Kiss est dans " Les maçons du coeur "Dimanche 20 Février sur T M C de 19h40 à 20h40. C’est en Floride que Ty Pennington et son équipe rencontrent Tobin et Jill Wagstaff, un couple uni par l’amour de la musique. Ils ont même ouvert une école gratuite de musique. Mais leur situation financière est désastreuse et leur maison a besoin de sérieuses rénovations. C’est parti pour un chantier en musique avec la présence exceptionnelle du groupe Kiss.
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Cinquième cercle Inscrit le : 16-09-2010
Encore un reality show pour poser...
C'est le "Tous ensemble" américain. C'est tout en leurs honneurs de participer. C'est pas un reality show à la con pour poser...
"Les cheveux ne font pas le Metalleux."
« Je ne suis pas seulement un athée, je suis
aussi antithéiste; je n'affirme pas que toutes les religions sont des
versions du même mensonge, mais je maintiens que l'influence des
églises, et les effets de la croyance religieuse, sont clairement
néfastes »
Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2009
Hellwings dit :
citation :
Encore un reality show pour poser...
C'est le "Tous ensemble" américain. C'est tout en leurs honneurs de participer. C'est pas un reality show à la con pour poser...
Non, c'est un reality show pour les chrétiens qui vont à l'église et qui prient 3 fois par jour au moins! Marrant pour Kiss, ils ont pourtant eu des histoires à propos de soit-disant messages subliminaux qui parlaient du diable non?
Ne cherches pas Satan en enfer tu ne le trouveras pas! Il est en face de toi...