Kiss >> Kiss : Les maçons du coeur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 18:51:12
Je sens que je vais passer un bon dimanche soir moi en tout cas .

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 20:34:21
nan !!! j'ai raté !!

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:01:37
Je viens de voir l'émission. C'était très curé, très américain! Cependant, Kiss a très bien joué le jeu. Ils n'ont pas l'air pédants et semblent savoir se mettre au niveau des gens "ordinnaires" qu'ils ont parainnés. Je les ai trouvé humbles au final. S'ils sont naturellement comme ça, ils méritent le respect!

"Le chomage a tout envahi, même le corps humain, voyez le sida,c'est une sorte de chomage des défenses immunitaires" (Brèves de comptoir)

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:22:15

citation :
Marrant pour Kiss, ils ont pourtant eu des histoires à propos de soit-disant messages subliminaux qui parlaient du diable non?

Non. Kiss est un groupe familial aux USA, l'équivalent de Christophe Maé en France. Enfin certainement plus maintenant, ils se font vieux, on va dire Goldman.
Faut arrêter de ramener tout au satanisme, c'est ridicule.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:13:29

citation :
AllMetal__A7X__Power dit : nan !!! j'ai raté !!

Purée!! Pareil, j'aurais bien aimé les voir.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:16:45
Et la semaine prochaine, Panzerchrist dans les démolisseurs de l'extrême

Lundi 21 Fevrier 2011 - 00:23:32

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Hellwings dit :

citation :
Encore un reality show pour poser...

Non, c'est un reality show pour les chrétiens qui vont à l'église et qui prient 3 fois par jour au moins! Marrant pour Kiss, ils ont pourtant eu des histoires à propos de soit-disant messages subliminaux qui parlaient du diable non?

Encore un con qui pense que Kiss fait ça pour le cash. Je voudrais juste dire que ces émissions, les invités sont BÉNÉVOLES. Les télé-réalité à la con pour poser, c'est genre Loft Story, Secret Story, entre autres. Là, ils vont apparaître pour une émission et après au revoir.

Et à Zazelo666, la notion d'aide et de partage est nettement différent en Europe par rapport à ici. En Amérique, on aide pour AIDER quand quelqu'un en a besoin. En Europe, on aide parce qu'on veut quelque chose de quelqu'un, en gros un bel exemple d'égoïsme (et je sais de quoi je parle, j'ai vécu sur les deux continents).

En tout cas, merci à Kiss pour ça (même si je ne suis pas concerné ). Un exemple à suivre.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:42:28
Roh, mais je l'ai raté aussi . J'ai plus qu'à retrouver l'émission sur le net.

et +1 à Metallica1986 au passage. Aux USA, la solidarité est une valeur fondatrice, tout simplement parce que il n'y a aucun système d'aide sociale dans ce pays, et que si on ne veut pas (ou si on ne peut pas) débourser des milliers de dollars pour tel ou tel projet, Seul l'entraide peut apporter une solution. C'est une des raisons pour lesquelles les communautés religieuses comme les Bénédictins ou les Baptistes sont si nombreuses.

Bref, cessez de comparer votre état d'esprit au leur, c'est absolument ridicule.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 13:20:27
Aprés leur album sonicboom , voicie leur nouvelle album "kiss house".
Avec des titres comme : my kitchen , my love

the wall of the dead

football in the télèvision

et encore bien d'autre titre , qui voud donnerons envie de démolir pour espérer voir Kiss venir chanter pendant que vous reconstruiré , votre maison et si vous acheter l'album édition limited , vous aurez en cadeau un assortiment d'assiette Kiss ; des fourchettes Kiss et sans oublier le plus important la chasse d'eau Kiss whouaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

ps : désolé j'ai pas pu me retenir , et vous inquiétez pas ce n'est pas le nouvelle album de Kiss font quand même mieux que sa !!!!!!

Mais j'avoue ce qu'il font est sympa !!!!! d'ailleurs j'ai ma voiture à réparer y a pas un groupe qui pourré venir me la remettre à neuf lol !!!!! allez bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!

IDAC a été averti pour ce message

Lundi 21 Fevrier 2011 - 13:30:41
A ceux qui ont loupé l'émission

http://videos.tmc.tv/macons-du-coeur/les-macons-du-coeur-famille-wagstaff-6269975-848.html