Killers (FRA) >> Killers (FRA) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 06 Septembre 2022 - 17:49:11

Noeuds de Têtes, c'est le titre du nouvel album de Killers qui sortira dans les prochains jours (septembre 2022)

 




Source : https://www.killers.fr

Mercredi 07 Septembre 2022 - 05:12:46

Tiens, voilà une pochette plutôt originale pour le groupe, très film horreur série B. Un peu cartoon aussi non? J'aime bien. Merci pour la nouvelle et la préciion sur la date 



Mercredi 07 Septembre 2022 - 11:53:26

Pochette atypique, en effet, et traitement surprenant du logo.

Je suis plutôt fan de Killers, et de longue date, mais j'avoue avoir été assez déçu par leurs derniers albums. "À l'Ombre des Vautours" était une tuerie, mais tout ce qu'ils ont sorti depuis ne m'a pas franchement emballé, loin de là… Souffrant de collectionite aigüe, je pense que j'achèterai celui-là aussi, mais honnêtement, je n'en attends pas grand chose. Mais n'est-ce pas là, après tout, le meilleur moyen de se ménager une bonne surprise ?

Merci pour la niouze ! :)



Mercredi 07 Septembre 2022 - 12:17:56

Hé hé oui ça fait longtemps que j'achète les albums de Killers en mode automatique, ce groupe signifie tellement qu'on peut lui passer ses petites imperfections artistiques, s'il en est… En revanche depuis A l'Ombre des Vautours, j'ai bien aimé l'album Imido et il y a aussi quelques bons titres sur les autres albums mais en très grande minorité.

 J'ai eu l'occasion de voir le groupe sur scène en mai dernier et c'était la bonne grosse surprise, toujours debout et vindicatif… Et priorité aux anciens titres ! Gageons que ce nouvel opus refasse prendre les départementales à Killers, mais je n'y crois pas trop !



Mercredi 07 Septembre 2022 - 14:12:18

Une très bonne nouvelle! Comme pour les commentaires précédents, j'achète les albums de Killers en mode automatique depuis bien longtemps... Un peu déçu également par les albums qui ont suivis "À l'ombre des vautours" qui nettoyait bien les zoreilles! Galette commandée, j'espère que l'écoute sera à la hauteur des attentes :)



Jeudi 08 Septembre 2022 - 02:12:55

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de killers. La pochette est vraiment sympathique je trouve, elle manque pas d'humour. 



Jeudi 08 Septembre 2022 - 19:13:44

Ô joie ! Deux ans que je l'attend cette galette.



Vendredi 16 Septembre 2022 - 14:43:59

L'artwork est de Stan W Decker et je l'aime beaucoup, dans l'esprit du heavy des 80's.

Quant à la musique, c'est un peu dans la continiuité de "Trajet-Dit" avec ce côté album concept, mais en plus old school ce qui me convient très bien.



Mardi 20 Septembre 2022 - 16:23:58

Dans la continuité oui, je trouve que les compos de ce nouvel opus sont toutes inspirées, c'est la même recette qui tourne depuis 4/5 albums ! celui ci est tres bon... dommage que ce soit encore le line-up à 3 avec batterie programmée cependant.



Mercredi 21 Septembre 2022 - 08:42:25

"Trajets-dits" est loin de figurer dans mon top 10 des meilleurs albums de Killers, alors savoir que celui-ci est dans sa continuité douche un peu mes espoirs…

Bon, me connaissant, je finirai par l'acheter quand même, mais ça va plus ressembler à du patriotisme économique qu'à un véritable élan d'enthousiasme.