Killers (FRA) >> Killers (FRA) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 21 Septembre 2022 - 13:26:54

Killers a lancé sa nouvelle formule avec Contre Courant en 95... et pour moi il y a une grande similarité entre tous les albums depuis, ça ne veut pas pour autant signifier que tout est bon ou que tout est mauvais, il y a eu des hauts et des bas, certains albums marquent plus que d'autres... moi personnellement j'ai été enchanté par Imido et puis c'est retombé avec les 2 suivants... et là je trouve que celui ci est encore meilleur que Imido !... mais ça reste la même "formule"... et en plus avec la batterie programmée, on est carrément dans la continuité... pour le meilleur et aussi pour le pire !...



Jeudi 22 Septembre 2022 - 08:41:03

J'avoue n'avoir pour ainsi dire plus aucun souvenir d'Imido, que j'ai pourtant dûement acheté et écouté à sa sortie… C'est dire s'il m'a marqué, haha ! ;D Mais vu l'affection que tu sembles lui porter, je le remets dans la setlist de la journée, qui sait, le charme va peut-être agir.

Tiens, ça me rappelle une anecdote : il y a de ça quelques années, j'ai croisé dans la rue à Issy-les-Moulineaux un mec avec, justement, un T-shirt Imido. Naturellement je l'arrête, je le complimente sur son bon goût vestimentaire… et évidemment il était tout surpris de croiser quelqu'un qui connaissait non seulement le groupe, mais également l'album ! Killers devraient venir jouer plus souvent en région parisienne : ce sont des stars, dans le 9.2. ! ^_^