Megadeth >> Kerry King a rejoué pour Megadeth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 14:51:43
Surprenant... Mais je crois que les querelles s'étaient tassées il y a quelques temps maintenant.

citation :
metaleu35 dit : euh... pourquoi ils s'étaient engueulés déjà ?

King avait intégré "Megadeth", Mustaine voulait qu'il se focalise sur son groupe plutôt que sur "Slayer". Ca a commencé à tourner au vinaigre et King, qui admirait Mustaine en tant que gratteur, finis par lui en foutre plein la poire lors d'interviews, à tel point qu'il le traite de "dictateur hypocrite" (pas vraiment faux dans certains points de vue) mais bon, dans le genre foutu caractère je pense que King se démerdait plutôt bien, de même pour Mustaine qu'on connaît aussi pour ses nombreuses embrouilles.

Personnellement je n'apprécie pas du tout Mustaine pour son comportement en dehors de la scène.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:12:23
Êtes-vous donc si aveugles? Ne voyez-vous donc pas que tout ceci n'est qu'une vaste mise en scène, destinée à bâtir un pathétique "buzz" autour de cette soi-disant réconciliation bidon, pour pouvoir engranger plus de fric, encore et encore? Mais au lieu de ça, vous vous contentez d'applaudir, vous êtes tous aussi coupables les uns que les autres, vous devriez tous avoir honte! MALLEUS MALEFICARUM! Mécréants! Mécréants... Big Bang Apocalypse!!!!!

(Bon, il serait peut-être temps que j'aille me reposer, moi...)

Lundi 25 Octobre 2010 - 10:52:49
comme quoi tout arrive...

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:19:08
Hexagigadeth : Que ça soit un coup de pub ou non, c'est tout de même une belle image. Et je ne vois absolument pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans.

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:29:31
Les querelles font parler et couler de l encre
Et la vu que c est les plus gros groupes usa
ben! ça marche jusqu'ici

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 03:23:37
c'est cool!!!!