Megadeth >> Kerry King a rejoué pour Megadeth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:09:29
Pour la première fois depuis 1984, Kerry King a rejoint son ancien groupe Megadeth en live le temps d'un morceau. Ce fut Rattlehead et cela se déroula à l'Hollywood Amphitheater.

Voici deux différentes vidéos amatrices de la scène:

http://www.youtube.com/watch?v=oq99P5oFK88

http://www.youtube.com/watch?v=_UVJrM9wZT8

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:21:00
Génial ! A quand une Apparition de Dave avec Metallica pour 4 Horsemen ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:41:38
qui l'eu cru !!! comme quoi, rien n'est définitif, on peut toujours se réconcilier, à méditer...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:22:01
Ce Big Four n'a pas été bénéfique que pour les fans à ce que je vois !

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:28:08
exellent choix. "rattle your goddamn Head !"

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:39:10
euh... pourquoi ils s'étaient engueulés déjà ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:50:18
Parce que ce sont tous les deux de gros connards, entre autre. Et je parle en tant que gros fan de Megadeth et amateur de Slayer.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:16:51
@ Glemfyr : voila une remarque constructive et pertinente qui va aiguiller le poseur de question !!!

En gros Kerry King a craché sur tout le monde du Big Four, principalement Metallica et Megadeth. Il se prenait "pour le roi de la guitare" (version schématique et grossière). La presse s'est empressée de monter ça en épingle d'ou les froids entre Megadeth & Slayer, Megadeth & Metallica et Metallica & Slayer !

D'autres sauront mieux te répondre que moi

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:41:31
Disons qu'au début il y avait déjà une brouille entre Metallica et Megadeth du fait que Mustaine ait été viré du groupe.
Après concernant King, il disait que Kirk Hammett était surestimé par la presse etc. Et pour Mustaine il ne peut tout simplement pas le saquer parce que malgré son talent de guitariste indéniable, c'est effectivement un connard, qui ne pense qu'à lui (je parle de Mustaine).

Perso je trouve que King a plutôt raison, la forme y est mais pas le fond... D'où plus de 25 ans de pics entre les 3 groupes.

Mais bon aujourd'hui visiblement c'est oublié tout ça, donc ça fait énormément plaisir :D

Dimanche 24 Octobre 2010 - 14:00:55
En tout cas perso, ca fait vraiment plaisir de voir ces deux ensembles! Espérons que cela apporte un nouveau souffle dans les rangs du big four!