Discussions sur le Metal >> Kekessékssa?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:18:38
Je ne sais plus en quelle position, mais à 0:55 :

Enthroned - Deny The Holy Book of Lies

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:19:54
Je connais le morceau à 1:08, je sais où je l'ai entendu, mais je ne connais ni le titre ni le nom du groupe .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:20:43
C'est ok pour la dernière piste, j'aurais du faire durer l'extrait moins longtemps^^ (enfin je crois que pour certaines j'aurais du faire l'inverse...)

Ok aussi pour Enthroned
Ok pour Sodom aussi

@Peacewalker: Allez je te donne un indice: le leader du groupe est aussi producteur

Lundi 03 Septembre 2012 - 11:29:28
Pour la première ca me fait énormement pensée à Arkona mais je ne reconnais pas le titre du coup j'ai des doutes !
En ce qui concerne le troisième extrait : "Rotting Christ - Der Perfekte Traume", et le cinquième extrait : Pain - Monkey Business.

Lundi 03 Septembre 2012 - 11:48:40
Ouiii Pain en effet ça me revient maintenant !

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:36:53
@Darksaucisse: ok pour Pain et Rotting Christ. Pour le premier extrait, ce n'est pas Arkona. Mais de ce qu'en j'en voit sur SOM, c'est dans la même mouvance, après je reconnait que l'extrait est un peu court.

Pour l'avant dernier extrait je donne un indice: L'album dont est issue le titre est sorti cette année.

EDIT: je laisse jusqu'à demain soir, puis je donnerai les solutions et posterai la suivante. Je précise que la 3eme sera constitué exclusivement de solo de guitare.

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:08:52
Bon alors les solutions:

Le premier titre était Wind from the Mountain (Spring is Coming) de Kroda, l'avant-dernier était Naglfar, An Extension of is Arm and Will.

Maintenant la seconde video:

Comme d'habitude tout genre mélés.

Samedi 08 Septembre 2012 - 20:13:04
C'est pas Dragonland la dernière ?

Samedi 08 Septembre 2012 - 21:16:00
Euh pour la cinquième c'est "The Fuel Ignites" de Deathstars !
Mais le reste je sèche...

Dimanche 09 Septembre 2012 - 00:27:35
@ Darksaucisse: exact
@ AmonAbbath: effectivement c'est bien du Dragonland.