Discussions sur le Metal >> Kekessékssa?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:01:00
@ Moribund: Les deux premiers sont bons, le 4) c'est pas Oomph! mais c'est bien de l'indus. Un conseil: la langue utilisée est pas forcément courante.

@ NoctiferioN: c'est bien sûr Vader, mais c'est pas le bon titre.

@ Likfard: C'est tout bon.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:17:28
pourtant je suis pratiquement sur que c'est Cold demons 

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:28:49
Effectivement t'as raison. Dire que ca fait 2 ans que cette chanson pour moi s'appelle "The World Made Flesh" ^^. (je pense que j'ai dut me tromper en renommant les MP3, chose qui m'arrive assez frequement...)

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:21:16
Le 4 ème titre c'est Turmion Kätilöt - Teurastaja 

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:44:16
@ cementario: effectivement c'est cela. L'album dont est issue le titre est pour moi l'une des plus grosses tueries Indus de tout les temps (très objectif comme jugement...)

Logiquement, il ne reste plus qu'à trouver: les titres des chansons de Gorgasm et Dark Fortress et le 7eme extrait (je pensais pas qui poserait problème celui-là, le groupe étant plutôt connu)
Je laisse jusqu'à samedi dans la soirée et après je mettrais les solutions. Possible que je poste une autre vidéo mais c'est pas sûr.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 10:56:33
J'ai trouvé le titre de Dark Fortress il s'agit de "Cohorror" .

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:56:46
@cementerio: c'est cela

Le titres restant était: Gorgasm: Lacerated Masturbation.
et le 7eme extrait: Nasum, The Smallest Man.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 17:48:41
C'est Malsain de se déterrer soi-même, mais bon je trouvais ce jeu sympa donc je relance l'affaire.

Voilà donc je propose une autre vidéo:

Je précise que j'en ai deux autres en réserve histoire que ça continue un peu plus longtemps

Par contre juste une petite règle supplémentaire: n'allez pas sur mon profil vus que les titres choisis proviennent de ma discothèque...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:15:27
Bon la seconde piste ça me dit quelque chose mais pour l'instant je ne trouve pas.
La dernière c'est Immolation j'en suis sûr à 99,5% mais la chanson provient, à mon avis, d'un disque que je n'ai pas car je ne la reconnais pas.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 18:16:01
En dernier c'est Father You're Not a Father de Immolation nan ?

Edit : Baptism of Fire de Sodom pour la 2 je crois.