Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mai 2012 - 17:04:23

Judas Priest : RAM it Down
Il me fallait au moins ça pour garder ma bonne humeur, avec des titres comme "Blood Red Skies", "I'm a Rocker" ou "Monster of Rock" je suis rassasié. Bien sûr je n'oublie l'éponyme qui ouvre parfaitement l'album

Samedi 26 Mai 2012 - 17:27:47

L'archétype de l'album composé en pilote automatique...

La Prod est bonne, certains morceaux valent le coup(Saboteurs, Wehrmacht ou The Final Solution) mais que c'est cliché, kitsch et surtout insipide. Puis les textes...heureusement qu'ils ont fait appel à un historien pour le dernier album, la différence est flagrante.

Un album à oublier le plus chiant des suédois.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:33:58

Solemnity - King of Dreams

Samedi 26 Mai 2012 - 18:42:34

citation :
steelhardos dit :
Judas Priest : RAM it Down
Il me fallait au moins ça pour garder ma bonne humeur, avec des titres comme "Blood Red Skies", "I'm a Rocker" ou "Monster of Rock" je suis rassasié. Bien sûr je n'oublie l'éponyme qui ouvre parfaitement l'album

J'aime bien ce Priest mais avec un Scott Travis à la batterie ç'aurait été une Tuerie
@Zaz : Tiens je t'attendais 0 , bin c'est l'école Rudi Pell , ça n'invente rien c'est sur , mais c'est du Heavy bien fait qui donne la peche , c'est déjà beaucoup et c'est deux bons CD complète bien ma collec A.R.Pell , merci de tes conseils  0

Edit

Firewind "Few Against Many"
Première écoute et pas du tout déçu , un bon album , plus dur que le précédent , à se refaire

Dimanche 27 Mai 2012 - 01:19:56

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
ozzy71 dit :
Attack - Return of the Evil (1985)

nous sommes deux à aimer ce skeud , un peu con non ?

Pas du tout, cela ne me dérange pas .... et au contraire cela nous différencie des autres 0

sinon, un petit groupe que j'ai vu en live vendredi soir et qui a fait preuve de maîtrise pour seulement leur 3ème concert

Sanctuaire - L'Empreinte de Lucifer (2011)

Dimanche 27 Mai 2012 - 09:20:50

UDO - Timebomb

Dimanche 27 Mai 2012 - 09:59:52

Cerebus - Too Late to Pray
Du heavy US qui lorgne méchamment vers la NWOBHM.

Dimanche 27 Mai 2012 - 11:15:44

Crom - Vengeance
Du Heavy teinté de Bathory periode Viking, excellent album !

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:47:55

Pink Cream 69 - In10sity (2007)

Nightmare - Insurrection (2009)

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:47:55

Grand Magus - The Hunt (2012)

Sur grooveshark. Ouh ! Et ça commence fort pour le moment j'en suis dans le 2e titre, ça sent très bon cet album...