@Bloodsong : La seule chose que je pourrai reprocher à cet album c'est le côté trop mélancolique et le manque de puissance au niveau des riffs . Par contre la qualité des compos , les solos et les mélodies de Brian Tatler son vraiment très bien maitrisées et le chant de Sean Harris (peu viril) est éxcellent .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
@myersmichael : je veux bien te croire. Si tu accroche sur le côté prog il y a un groupe que j'ai découvert totalement par hasard dans les bacs d'un disquaire, lié à la NWOBHM mais n'en faisant pas partie pour la simple raison qu'ils sont Australiens et carrément prog (un peu comme si Rush s'était essayé à la seconde vague heavy), ça s'appelle Trilogy et l'album en question (les autres je sais pas ce que ça vaut) c'est Next in Line. Ecoute moi ça (peut être je tape à côté mais qui sait) :
Ok , j'écoute ça dès que je récupère mon pc .
Edit: Je viens d'écouter et c'est vraiment pas mal , juste le pré-refrain qui casse un peu le délire .
Merci Bloodsong .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
@Myers : c'est vrai que la première partie du refrain est datée haha (et de rien)
Omen (USA) - Battle Cry Si comme moi vous avez une affection toute particulière pour le Maiden de Di'Anno ben Omen c'est du tout bon (et ça malgré l'Atlantique).