citation :AmonAbbath dit : @seppuku : Que dire... Les Sonata rejettent ce qu'ils ont fait de mieux, en Speed comme en Prog', pour un album de Metal très soft tirant vers le Rock, aux ambiances et orchestrations pauvres, au jeu de guitare répétitif, aux solos discrets, avec des choeurs réduits à leur plus simple expression et des ballades en relative abondance. C'est zéro, et c'est vraiment une année de merde là pour moi... "Cinderblox" est à écouter quand même, elle est même très bien, et "Shitload of Money" a de quoi surprendre par son côté plus Electro (mais Nightwish est déjà passé par-là les gars). |
Je n'ai pas encore bien assimilé l'album, loin de là.
Certes, je ne me prend pas l'immense claque du précédent, mais je ne suis pas, pour le moment, aussi cinglant que toi (tu es au moins aussi déçu que je l'ai été pour le
Moonspell). Certains morceaux m'accrochent bien, et des ambiances aussi, mais en streaming, ce n'est pas évident.
J'ai trouvé un certain manque de patate à première vue mais bon, je ne suis pas encore assez posé pour connaitre l'album de fond en comble. Je l'achèterais quand même
Welcome to the Desert of the Real