Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mai 2012 - 18:38:50
je suis d'accord pour le Firewind

Sonata Arctica - Unia (2007)

un album controversé, mais un très bon album qui à montré un autre visage du groupe

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:06:08

Grand Magus - Hammer of the North (2010)

Enfin régularisé celui là, depuis le temps que je l'écoutais à l'arrache... Je fais péter les watts !

Et sinon pour le Firewind, ben je m'en suis remis, pas si exceptionnel que ça. Je dirais qu'ils se reposent un peu sur leurs acquis, alors ok ils n'ont jamais vraiment innové, jusque là ça me dérangeait pas plus que ça mais bon à force...

(à force quoi ? ben je vais devenir aigri comme AmonAbbath )

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:15:03

Axel Rudi Pell - Nasty Reputation

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:30:45

Angra - Aurora Consurgens (2006)

Je le connais assez peu cet album, j'ai préféré attendre de l'avoir en dur pour en profiter pleinement. C'est parti donc, (re-)découverte puisque je l'ai pas beaucoup écouté auparavant mais j'en avais gardé un bon souvenir.

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:37:10

citation :
HolyEvil dit :

Axel Rudi Pell - Nasty Reputation

Tiens , j'l'ai pas celui là , il est bien ??

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:02:13

citation :
Serval dit : Firewind - Allegiance (2006)

dédicace à AmonAbbath...

Trop gentil
Mais avec "Unia" tu compenses, je trouve que c'est une merveille.

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:34:09
Juvaliant - Inhuman Nature

tres bon album que je n avais pas ecoutait depuis un moment

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:37:42

citation :
MightyFireLord dit :
Grand Magus - Hammer of the North (2010)

Enfin régularisé celui là, depuis le temps que je l'écoutais à l'arrache... Je fais péter les watts !

J'apprécie d'avantage Grand Magus aujourd'hui alors qu'avant ça me faisait un poil chier. En tout cas cet album est bien prenant et la cover est magnifique (comme sur pas mal d'albums du groupe).

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:56:39

citation :
jefF33 dit :
il est bien ??

Ah ouais, il est super celui là. Il y a vraiment un truc sur les deux premiers Rudi. même si c'est un album loin d'être parfait, on sent la jeunesse et l'envie d'en découdre perdue depuis longtemps sur les albums qui s'enchainent désormais. c'est Rob Rock au chant et il y a aussi une belle reprise de Purple, assez inutile finalement car plutôt fidèle à l'originale, mais ça fait toujours plaisir d'entendre When A Blind Man Cries.

Dimanche 20 Mai 2012 - 23:29:47

Helloween - Gambling With the Devil (2007)