Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mai 2012 - 23:10:14

Yngwie Malmsteen - Marching Out (1985)

Vendredi 11 Mai 2012 - 23:57:38

Chastain - The Voice of The Cult (1988)

Zed Yago - From Over Yonder (1988)

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

Samedi 12 Mai 2012 - 00:04:08

citation :
ozzy71 dit : 

Zed Yago - From Over Yonder (1988)

Qu'est-ce que ça vaut ?

Samedi 12 Mai 2012 - 00:45:43
"A L'Ombre des Vautours" est vachement bons aussi

Samedi 12 Mai 2012 - 13:18:45
Sonata Arctica "The days of grays" (2009)

Pochette sublime, je me souviens avoir acceuilli cet album assez mollement à sa sortie, peut-être dû à un excès d'enthousiasme d'Eternalis qui ne cessait d'encenser l'album 0 . Je ne l'ai pas beaucoup écouté, donc je le redécouvre et "Deathaura" est très bon, je comprends que certains le poste en sympho.

Samedi 12 Mai 2012 - 13:42:14

citation :
ozzy71 dit : 

Pareil. Vachement addictif comme truc.

Samedi 12 Mai 2012 - 14:01:35

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit : 

Pareil. Vachement addictif comme truc.

Je vais enfin les voir jouer en live ce soir ... ils se produisent au Metal Café à Lyon ... par contre la scène est un peu petite, parait-il, puisque c'est dans un bar ... on verra bien (j'avais vu ainsi pour une première Lonewolf et c'était très bien)

Wizard - Son of Darkness (1995)

Samedi 12 Mai 2012 - 14:03:21
Rhah la chance. Et les petites salles comme ça, bien souvent ça fait de bons souvenirs, surtout que ce ne sont pas des groupes d'une stature internationale qui jouent, ça convient très bien.
Ça ne servirait à rien de choisir une grande salle pour la remplir au tiers.

Samedi 12 Mai 2012 - 14:29:30

citation :
MightyFireLord dit : Rhah la chance. Et les petites salles comme ça, bien souvent ça fait de bons souvenirs, surtout que ce ne sont pas des groupes d'une stature internationale qui jouent, ça convient très bien.
Ça ne servirait à rien de choisir une grande salle pour la remplir au tiers.

Je n'ai rien contre les petites salles, bien au contraire ... par contre, l'inconvénient c'est la scène qui n'est en général pas très large ... et cela donne l'impression que les groupes manquent de place pour pouvoir mieux s'exprimer ... mais on ne va pas s'en plaindre, c'est déjà bien que ces groupes, qui plus ou moins ne débutent, aient la chance de montrer tout leur potentiel.

Steelwing - Zone of Alienation (2012)

Samedi 12 Mai 2012 - 16:00:03

citation :
Spirithorse dit : Sonata Arctica "The days of grays" (2009)

Pochette sublime, je me souviens avoir acceuilli cet album assez mollement à sa sortie, peut-être dû à un excès d'enthousiasme d'Eternalis qui ne cessait d'encenser l'album 0 . Je ne l'ai pas beaucoup écouté, donc je le redécouvre et "Deathaura" est très bon, je comprends que certains le poste en sympho.

Ah bon ? Je vois pas ce que tu veux dire

Effectivement, c'est clairement un des albums que j'ai le plus écouté ces deux dernières années...je le connais par coeur celui-ci.
Et j’attends le nouveau avec TRES grande impatience, comme je n'ai pas pu l'avoir en promo. A la même enseigne cette fois

Je trouve très beau le premier single, I have the Right !