Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mai 2012 - 19:35:13
Espèce d'envieux, t'aimerais pouvoir te la faire (cette découverte)

Jeudi 10 Mai 2012 - 19:35:56
Je veux bien partager mon plaisir (de l'écoute) avec vous

Jeudi 10 Mai 2012 - 19:36:27
Non, rien.

Jeudi 10 Mai 2012 - 22:30:55

Axe Victims "Another Victim" 1984

Pas besoin de commentaire du bon Heavy d'époque sans prise de tête , pas de surprise, j'aime c'est le principal

Vendredi 11 Mai 2012 - 00:53:04
Killers - Danger de Vie
Et ensuite au pieu. De ce que j'ai écouté de Killers (donc loin de la totalité au vu de l'imposante disco) c'est le meilleur. Je timbre de De Calvez est terrible, bien agressif et râpeux comme il faut, chose qu'on ne retrouve pas sur les suivants. Le truc état qu'en plus celui-là surpasse de loin le premier, vu le potentiel hymnesque de certains morceaux ( Maître du Metal et L’Assassin en tête )
En fait y'a tout sur ce disque, et c'est ça qui me fait bander, de la grosse speedrie, du HEavy plus mid, une ballade, u titre a picole etc...

Vendredi 11 Mai 2012 - 15:12:54
@Spirit :  0
Tiens moi aussi en attendant le p'tit dernier

Firewind "Forged by Fire"
L'un de mes préférés avec l'incontournable "Allegiance"

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:25:20

citation :
Blasphemous_Attack dit : Killers - Danger de Vie
Et ensuite au pieu. De ce que j'ai écouté de Killers (donc loin de la totalité au vu de l'imposante disco) c'est le meilleur. Je timbre de De Calvez est terrible, bien agressif et râpeux comme il faut, chose qu'on ne retrouve pas sur les suivants. Le truc état qu'en plus celui-là surpasse de loin le premier, vu le potentiel hymnesque de certains morceaux ( Maître du Metal et L’Assassin en tête )
En fait y'a tout sur ce disque, et c'est ça qui me fait bander, de la grosse speedrie, du HEavy plus mid, une ballade, u titre a picole etc...

Les morceaux sont très bons mais il faut digérer la production atroce, et le son de la guitare solo qui est infect... Ceci dit je l'aime beaucoup moi aussi, mais je préfère largement le suivant, Mise Aux Poings qui envoie une Rage inégalable !

Pour moi c’est tapas au menu ce soir.

Tierra Santa - Sangre De Reyes

EDIT parce que c’est bien de soutenir les groupes français : les cds de Killers sont en vente sur le site du groupe pour 4 € port compris ! (les plus récents 6 € de mémoire) Bref, moi j'ai refait ma collec pour 3 francs 6 sous et il n'y a plus d'intermédiaire. Top.

Vendredi 11 Mai 2012 - 22:02:47

Yngwie Malmsteen - Rising Force (1984)

Vendredi 11 Mai 2012 - 22:14:10

citation :
ZazPanzer dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Killers - Danger de Vie

Les morceaux sont très bons mais il faut digérer la production atroce, et le son de la guitare solo qui est infect... Ceci dit je l'aime beaucoup moi aussi, mais je préfère largement le suivant, Mise Aux Poings qui envoie une Rage inégalable !

EDIT parce que c’est bien de soutenir les groupes français : les cds de Killers sont en vente sur le site du groupe pour 4 € port compris ! (les plus récents 6 € de mémoire) Bref, moi j'ai refait ma collec pour 3 francs 6 sous et il n'y a plus d'intermédiaire. Top.

Je la trouve terrible cette prod' moi, bien rugueuse. Je trouve qu'elle s'accorde particulièrement bien avec la voix sur cet album.

Vendredi 11 Mai 2012 - 22:45:59
Le premier album reste le meilleur.