Death Metal >> Kartikeya : Mahayuga (Ethno Death Metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Août 2011 - 18:17:29

citation :
Hellsheimer dit : Je m'abonne...
Oui mais encore ? Peu m'importe qui aime ou pas , on est libres , mais ça ne répond pas à ma question !

Samedi 13 Août 2011 - 18:24:43
Je m'abonne car je sens que ça va encore partir en couille.
Donc, dans le désordre :
L'auteur du topic n'a pas effacé son compte.
Des fakes, on en a une palanquée et on en a déjà bannis au moins autant.
Tout pendant que les discutions se passent dans le respect des personnes, même si il y a des engueulades, pas de soucis, on est là pour débattre.
Par contre, l'averto est inapproprié dans ce cas présent à mon sens.

Dimanche 14 Août 2011 - 16:09:12
Merci pour les réponses , mais je me permet de reposer celle-là !

citation :
Sinon , j'ai taper Kartikeya dans la case de recherche de groupes (en bas de "forum de groupes") , et il est dit qu'il n'y a pas de topic à ce nom...poutant il y a bien celui-là !

Dimanche 14 Août 2011 - 16:26:51
A premiére vue, la recherche ne se fait pas dans les forums musicaux (Thrash, Death, etc), mais simplement dans les forums généraux.

Dimanche 14 Août 2011 - 18:37:12

citation :
Hellsheimer dit :
Par contre, l'averto est inapproprié dans ce cas présent à mon sens.

Possible, je trouve parfois que tu dégaines trop vite également, personne n'est parfait.

Dimanche 14 Août 2011 - 18:47:37
Boudeur

Dimanche 14 Août 2011 - 19:04:54
Même pas, juste que j'ai chargé ce midi

Dimanche 14 Août 2011 - 19:05:43

citation :
Hellsheimer dit : A premiére vue, la recherche ne se fait pas dans les forums musicaux (Thrash, Death, etc), mais simplement dans les forums généraux.

Peut-être y-a-t-il moyen d'arranger ça non , car c'est dommage de ne pas trouver un topic sur un groupe alors qu'il y en a un !? (même si ça risque de ne pas être la foule sur celui-là (...), il y a peut-être d'autres cas...)

Dimanche 14 Août 2011 - 19:12:36
Il y a un topic amélioration, donc n'hésites pas.

Lundi 15 Août 2011 - 11:32:58
Toute façon, BG et Hells, ce sont des dégaineurs, les plus rapides de l'ouest du forum, ah ah

Pour accéder au forum de groupes, je vais sur la page du groupe, je clique sur les news, et je me retrouve sur le forum du groupe.