| MightyFireLord dit : citation :
Voilà exactement, c'est ça que je trouve qui cloche avec cette pochette j'arrivais pas à trouver >_< Enfin bon on verra bien ce qu'il y aura à l'intérieur, personnellement ça m'intéresse plus que la pochette, je sais ce que vaut Kamelot pas besoin d'une belle pochette pour m'attirer |
| Rhiann dit : Par contre le style de cette pochette me rappelle vagement d'autres pochette d'albums, vous savez qui l'a dessiné ?? |
| MightyFireLord dit : Et sinon concernant les autres groupes qui changent tous c'est vrai, et les groupes que tu cites en changeant ne perdent pas forcément en popularité. Contrairement par exemple à d'autres comme Gamma Ray qui est un des groupes emblématiques des années 90 en Power européen, qui maintenant n'évolue plus vraiment et tourne en rond quand il ne tombe pas dans la copie de classiques... Ce n'est pas nouveau, les artistes qui fonctionnent à fond longtemps (j'entends plus de 15-20 ans) ne sont pas ceux qui nous resservent toujours le même plat avec un assaisonnement différent... |
| John_Cor(ps)e dit : Pas sûr, combien de fois, en regardant des vidéos des performances de Sonata Arctica sur Unia et TDOG, j'ai vu des commentaires genre "Ils étaient mieux avant", "ils deviennent commerciaux, c'est trop pop", "Pourquoi ne font-ils plus de speed metal?"; et je pense qu'on peut trouver pareil avec Edguy et Kamelot ( quoique, Kamelot n'avait pas autant de réputation que les autres groupes avant la sortie de The Black Halo, il me semble, donc ça a moins choqué ). |
| John_Cor(ps)e dit : Certaines personnes n'acceptent pas les changement justement, et
aimeraient que les dits-groupes tournent toujours en rond ( Ce qui entre nous, me fait encore plus admirer ces groupes, oser risquer ses fans au profit de la création musicale). |