Kamelot >> Kamelot : Le chanteur Roy Khan quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Avril 2011 - 17:03:09
Pour ceux qui s'inquiètent, Fabio remplace admirablement Khan... Je les ai vus à Bourges et, ô surprise, c'était peut-être mon meilleur concert, alors que je n'aime pas Kamelot en studio !

Dimanche 24 Avril 2011 - 17:10:13
Pourvu qu'il se consacre à nouveau à son autre groupe, l' incroyable Conception qui avait sorti quatre superbes albums dans les années 90...et qui n'avait jamais splitté officiellement. L'underground et ses tournées moins faramineuses pourrait mieux convenir au choix de vie de Roy.

Dimanche 24 Avril 2011 - 18:57:29
Oh putain, je suis sur le cul. C'est vrai que depuis ma première écoute de Kamelot, j'ai toujours assimilé le groupe à la voix de Roy, ça va faire un gros changement sur les prochains albums ( si nouveaux albums il y a ).

Dimanche 24 Avril 2011 - 22:18:12

citation :

C'est Fabio Lione de Rhapsody qui le remplace pour finir leur tournée. Mais pour la suite rien n'est dit. Comme gars ayant les épaules pour le poste et qui soit libre, le premier à me venir est Gus Monsato, mais il n'a pas autant d'émotion dans la voix que Khan...

J'ai plutôt du mal à imaginer Fabio Lione aux voix de Kamelot... Ça doit sonner un peu étrange non?

S'il est permit de rêver, pourquoi pas Michael Kiske pour frapper un grand coup  De toute façon, son projet Unisonic ne semble pas aboutir...

Lundi 25 Avril 2011 - 10:52:47

citation :
MightyFireLord dit :  le premier à me venir est Gus Monsato, mais il n'a pas autant d'émotion dans la voix que Khan...

Mon dieu grand fou ne Dis pas ça

J'ai rien contre lui, et j'aime même très bien Age of Aquarius et Trinity avec lui (le Adagio est vraiment plat...) mais je ne l'imagine pas une seconde dans Kamelot à chanter Ghost Opera, March of Mephisto ou Farewell...

Lundi 25 Avril 2011 - 16:32:56
çà va être dur de remplacer Khan.

Personnellement, je verrais bien DC Cooper à sa place.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:30:29
Je ne cherche pas forcément une voix puissante, 'fin un minimum quand même, tant qu'il a une voix différente des autres chanteurs de Power, ça me va.

Sinon, j'ai écouté quelques vidéos sur youtube avec Fabio, ah bah ça fait bizarre...rule the world: je n'aime pas trop... mais la chanson Karma lui va plutôt bien...

Mardi 26 Avril 2011 - 20:51:16

citation :
Eternalis dit :

citation :
MightyFireLord dit :  le premier à me venir est Gus Monsato, mais il n'a pas autant d'émotion dans la voix que Khan...

Mon dieu grand fou ne Dis pas ça

J'ai rien contre lui, et j'aime même très bien Age of Aquarius et Trinity avec lui (le Adagio est vraiment plat...) mais je ne l'imagine pas une seconde dans Kamelot à chanter Ghost Opera, March of Mephisto ou Farewell...

Moui tu as peut-être raison, du coup tu soulève le plus gros soucis que le groupe devra surmonter en cherchant un remplaçant : il faut qu'il corresponde à tous les types de chansons du groupe, les speed comme les dégoulinantes de romantisme...

Et vu que le répertoire de Kamelot s'esn construit autour de la voix de Roy Khan, c'est pas gagné...

Mardi 26 Avril 2011 - 21:22:54
Oh que non...

Mercredi 27 Avril 2011 - 11:23:51
heureusement je l'ai vu à l'Elysée Montmartre l'année dernière, et maintenant plus de khan dans Kamelot et plus d'Elysée...