Kamelot >> Kamelot : Le chanteur Roy Khan quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Avril 2011 - 14:45:37
Arrrffff
Une sacré mauvaise nouvelle.

Je lui souhaite une bonne continuation.

Bien dégoûté pour le concert de Lundi à l'alhoumbra ! >

Samedi 23 Avril 2011 - 15:19:50
Perso je voudrais savoir si le concert à l'Alhambra est annulé 0

Je trouve rien sur internet :'(

Samedi 23 Avril 2011 - 15:20:47

citation :
AmonAbbath dit : Kamelot sans Khan ? Je ne sais pas ce que le groupe va faire.
Cela dit il a bien raison, la famille c'est le plus important.

Bordel mais Dream Theater sans Portnoy, Nevermore sans Loomis, et maintenant Kamelot sans Roy Khan...mais meeeeeeeeeerde

C'est quoi ce merdier...

Samedi 23 Avril 2011 - 15:22:38
Très mauvaise nouvelle en effet. J'aimais beaucoup sa voix moi aussi. Je ne sais pas comment le groupe va gérer ça. En revanche, pour ceux qui devait voir Kamelot en concert, pas d'inquiétude. C'est Fabio Lione (Rhapsody Of Fire) qui le remplace pour le restant des dates. (Je les ai vu hier au Printemps de Bourges.)

Samedi 23 Avril 2011 - 16:27:26
Ma journée s'annoncait bien pourtant... -_-

Samedi 23 Avril 2011 - 16:56:04
Ah oui, les concerts de Kamelot ont déjà commencés.
Pour ceux qui sont allés les voir, ça fait quoi du fabio sur du Kamelot (pas de la camelote j'espère^^)? Il a dû modifié sa voix...j'espère que ça le fait.
...bah on essaie de se consoler comme on peux.

Samedi 23 Avril 2011 - 17:24:40
Fabio est un chanteur extraordinaire mais je le vois pas chanter avec romantisme...c'est un guerrier, parfois un conteur de troubadour mais pas un romantique...l'imagerie est complètement différente. Alors ça pourra coller sur les morceaux speed symphonique de Karma et Epica, mais sur des compositions de Poetry for the Poisoned ou surtout Ghost Opera, ça doit quand même choquer...

Samedi 23 Avril 2011 - 19:21:59
Après Loomis et Williams qui quitte Nevermore, maintenant c'est au tour de Roy Khan de quitter Kamelot 0

C'est quoi ce délire, et forcément se sont les personnes à qui l'on associe l'âme du groupe qui s'en vont.  0

Il faut que cela s'arrête 0

Samedi 23 Avril 2011 - 21:13:53

citation :
Eternalis dit : Fabio est un chanteur extraordinaire mais je le vois pas chanter avec romantisme...c'est un guerrier, parfois un conteur de troubadour mais pas un romantique...l'imagerie est complètement différente. Alors ça pourra coller sur les morceaux speed symphonique de Karma et Epica, mais sur des compositions de Poetry for the Poisoned ou surtout Ghost Opera, ça doit quand même choquer...

Oui, tout à fait. C'est clair que l'imagerie du groupe est différente. Cependant, Fabio essaye d'avoir le meilleur Ton possible sur les chansons et limite ses vibratos pour que ce soit le plus cohérent possible avec le style du groupe. Après, j'avoue que j'étais plus en admiration devant Fabio que devant le reste du groupe.
Mais ça reste tout de même très très bon.

Samedi 23 Avril 2011 - 23:20:20
mais what's up doc en ce moment : encore une nouvelle de merde0 ...