Parlons un peu politique... >> Justice laxiste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 16 Juin 2018 - 09:05:00
doc.benway dit : Mais malgré le choc des images, de la récupération politique faut quand même se poser la question " pourquoi des mecs Français, nés en France avec une ID Française en arrivent là "?  en voila une question hein ?

 

C'est parce qu'ils n'auraient jamais du être naturalisés français et que le droit du sol automatique c'est de la merde, en voila une réponse hein !?

C'est bon, on peut fermer.

 



Samedi 16 Juin 2018 - 09:10:14
doc.benway dit :  Quand on sait que sarko a sucé Kadhafi pour son election, lui a  offert PAris et blanchi son homme de main principal, accusé dans l'attentat du vol je sais plus quoi pour finalement le faire crever parce que ça l'arrangeait..on est en droit de se demander pourquoi notre si beau pays adepte de si belle valeur ( mon cul hein) en arrive a de telles dérives, pourquoi des hordes d'étrangers viennent ici pour ne même plus nous respecter vu qu'on alargement envahi leur pays, pillé leur richesses, mis des fantoches au pouvoirn les faire tomber pour les laisser aux mains de fondamentalistes et autres tordus...

 

On va peut-être pas se flageller ad vitam aeternam sur la colonisation, une racaille de mes couilles qui trafique du shit avec son AK 47 dans le coffre, une bande de jeunes qui fait la loi dans son quartier ou un gang qui prépare un casse ou des islamistes qui préparent des attentats, la géopolitique ça leur passe au dessus de la tête hein.

 



Samedi 16 Juin 2018 - 09:14:58
VENOM59 dit :
doc.benway dit : cFin bref......laxiste de quoi quand on vois la gueule du monde, et nous on voudraient garder notre petit jardin propret avec nos haies bien taillées alors qu'aillleurs ça brule a cause de nous.....  mouhahahahahahahaha.
 Faut bien vendre des armes aux pays pauvre pour éclairer nos villes  

ah merde, c'est vrai j'oubliais 

 

 



Samedi 16 Juin 2018 - 09:17:30
BEERGRINDER dit :
doc.benway dit :  Quand on sait que sarko a sucé Kadhafi pour son election, lui a  offert PAris et blanchi son homme de main principal, accusé dans l'attentat du vol je sais plus quoi pour finalement le faire crever parce que ça l'arrangeait..on est en droit de se demander pourquoi notre si beau pays adepte de si belle valeur ( mon cul hein) en arrive a de telles dérives, pourquoi des hordes d'étrangers viennent ici pour ne même plus nous respecter vu qu'on alargement envahi leur pays, pillé leur richesses, mis des fantoches au pouvoirn les faire tomber pour les laisser aux mains de fondamentalistes et autres tordus...
 On va peut-être pas se flageller ad vitam aeternam sur la colonisation, une racaille de mes couilles qui trafiquent du shit avec son AK 47 dans le coffre, une bande de jeunes qui fait la loi dans son quartier ou un gang qui prépare un casse ou des islamistes qui préparent des attentats, la géopolitique ça leur passe au dessus de la tête hein. 

 

bien d'accord avec toi, balayer devant sa porte ça veut pas dire non plus tendre son fion. Et ça se vois comme le nez au milieu de la figure que ce point de vue leur sert d'excuse pour ne rien branler et en remettre une couche.

Tout va à veau l'eau dans ce pays car les gens ne respectent plus le systeme, on peut pas coffrer, juger, punir tout le monde et faudrait déjà faire le ménage chez nos élites qui donnent un bien mauvais exemple.

Chacun a une super excuse pour truander ou simplement tellement la haine de nos valeurs qu'ils sont fiers de rester là pour enculer le système au lieu de se barrer dans un pays qui correspondrait plus à leurs valeurs.

 

Menfin bon, j'pars dans tous les sens là.....le sujet est vraiment trop compliqué de mon petit point de vue.

 

 

HS:  y-a pas de multi citation ????  parce que là je multiplie les posts

 



Samedi 16 Juin 2018 - 09:18:56
Y_RPLEUT dit : Fichier S méthode SS on fout en camp et au fourPour la tôle on se prend pas la tête on considère qu'une fois rentré dans le système carcéral t'es bon à rester dedans (méthode Américaine qui a bien fait ses preuves, on reste dedans)Pour les délits de moins de 2 ans -> en tôle (même pour les excés de vitesse en récidive bande d'enculé de chauffards)On supprime les SPIP ça sert à rien il y a trop de récidiveOn durcit la loi contre les fumeurs de joints et on l'applique merde faut pas déconner, au gnouf tout çaOn rétablit la peine de mort aussi, moi je suis partisant d la décapitation au sabreLa charia ça a pas l'air mal non plus, ça au moins c'est un code pénal pas laxiste, je pense que les salafistes ou autres frères musulmans sont dans le vrai quand on lit certains trucsJ'oubliais pas besoin de parlement pour durcir les lois, les députés c'est des mecs qui profitent et payés à rien foutre -> en camp avec les fichiers SPour éviter de voir venir ces putains de migrants la méthode Bunker Toubrouk avec 12.7mm monté dessus c'est pas mal efficace et je suis partisan de couler l'aquarius. Et puis allons au bout des choses, pour nettoyer les banlieux faut mettre l'armée et tu récupère les bateaux des migrants pour refaire traverser la méditéranées à tous les bougnouls enfant d'émmigrés venir produire nos voitures et reconstruire notre pays, parce que au final c'est bien le basané le problème.Promulgation des lois pas Twitter ça me semble pasmal non plusJe vais allez me réécouter un petit Répression de Trust après tout ça  

 

je vote pour toi poto

 



Samedi 16 Juin 2018 - 12:08:37
BEERGRINDER dit :
doc.benway dit :  Quand on sait que sarko a sucé Kadhafi pour son election, lui a  offert PAris et blanchi son homme de main principal, accusé dans l'attentat du vol je sais plus quoi pour finalement le faire crever parce que ça l'arrangeait..on est en droit de se demander pourquoi notre si beau pays adepte de si belle valeur ( mon cul hein) en arrive a de telles dérives, pourquoi des hordes d'étrangers viennent ici pour ne même plus nous respecter vu qu'on alargement envahi leur pays, pillé leur richesses, mis des fantoches au pouvoirn les faire tomber pour les laisser aux mains de fondamentalistes et autres tordus...
 On va peut-être pas se flageller ad vitam aeternam sur la colonisation, une racaille de mes couilles qui trafique du shit avec son AK 47 dans le coffre, une bande de jeunes qui fait la loi dans son quartier ou un gang qui prépare un casse ou des islamistes qui préparent des attentats, la géopolitique ça leur passe au dessus de la tête hein. 

 

Je suis d'accord avec toi Laurent, mais ne pas prendre en compte l'histoire comme une des composantes de l'histoire c'est une connerie également 

D'ailleurs on parle de trafic de shit, la (pseudo) politique répressive sur celui ci a t'elle fait ses preuves ? Non : Laxisme pour "paix" sociale des banlieues?

Après penser qu'avoir une politique dure et repressive serait la panacée aux problèmes c'est illusoire comme penser que les educs et l'éducation est le remède universel.

J'avais entendu un jour à la radio u utopiste dire que dans 1 siècle on trouvera peut être aussi  barbare l'emprisonnement à notre époque que les tortures en place publiques au moyen age et à la renaissance.

Il y aura toujours de la déliquance et c'est pas la peur de la prison et des sanctions qui a elle seule traitera le problème

C'est un problème de fond avec ses causes sociales, societales historique et tout le toutim. Si il y a une recette universelle Française je suis preneur

 

 



Samedi 16 Juin 2018 - 12:15:35
Y_RPLEUT dit : C'est un problème de fond avec ses causes sociales, societales historique et tout le toutim.

 

Et culturelle aussi.

Certaines communautés ont tendance a faire beaucoup plus de délits que d'autres.

 

 



Samedi 16 Juin 2018 - 14:03:55
Orileus dit :  Et culturelle aussi. Certaines communautés ont tendance a faire beaucoup plus de délits que d'autres.  

 

C'est une évidence, mais la loi française contre le "raciste" fait que le simple fait d'affirmer une évidence peut t'emmener.... en prison justement.

 



Samedi 16 Juin 2018 - 14:59:41

Les Juifs? Les Bretons? 



Samedi 16 Juin 2018 - 15:40:29

Sur le secteur ou je travaille la déliquance (vols, cambriolage, aggressions, violence) c'est à 90% des individus de type nord-africain ou africain.

Après il y a les roms aussi.

Très rarement d'européen.

Jamais d'asiatiques.