Autres Musiques >> Jus de Box Hip Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Avril 2020 - 10:19:29

Un indemodable Public Ennemi

Samedi 25 Avril 2020 - 16:50:31

Je crois que c'est ce que l'on appelle du hip hop lounge (mais ça je ne suis pas certain) (et en fait je m'en contrefous complètement)

Ordinary Landscape-re:plus

Dimanche 26 Avril 2020 - 14:20:15

Cette ligne de basse :

Spice 1 ft Mc Eiht - The Murda Show (1993)

King Crimson - Cat Food (1970)

Après recherche je ne trouve rien sur google, discogs, wikipedia, whosamplemachin... Et rien non plus dans les crédits du cd.
Du mal à croire que ce soit le fait du hasard...
Pour le reste, un super morcif (d'un super album), la première collaboration Spice 1 / Mc Eiht, d'autres suivront.

Vendredi 31 Juillet 2020 - 12:36:23

The Coup - Fat cat and bigga fish

https://www.youtube.com/watch?v=-v-rIWUAQuI

Bon je sais pas comment mettre une vidéo, mais allez jeter une oreille par curiosité, pour les fans de old school

Samedi 24 Octobre 2020 - 21:00:17

Infinite Mass, du suédois (encore eux décidément, et c'est encore du bon), là c'est g-funk mais ils n'ont pas fait que ça, de ce que j'ai entendu.

Mercredi 06 Janvier 2021 - 15:37:59

Attristé d'avoir appris le décès de MF Doom en ce début d'année, parmi mes rappeurs / beatmakers favoris qui a toujours su se démarquer tant vocalement par un travail sur les rimes et les rythmiques assez singulier que dans ses prods chargées en samples obscurs agencés sur des rythmes entraînants, suintant le jazz, qui supportent son flow particulier à merveille. Un exemple avec un de mes albums préférés de sa part, le projet, inspiré par l'univers de Godzilla, King Geedorah où se succèdent de nombreux guests et dans lequel s'installe une cohésion et un équilibre excellents. The villain is dead, ready to meet his brother again. 

Samedi 27 Fevrier 2021 - 22:03:37

Ho tiens une section Hip Hop sur un forum Metal, intéressant.

Je fais partie des ces personnes bizarres qui écoutent du Brutal Death et aussi du Rap. 

Pas n'importe quel Rap non plus, pas d'auto-tune pour moi je n'aime pas ça, je préfère le Rap Hardcore dans ce style :

Lundi 19 Juillet 2021 - 11:15:09

Alalala.. Vinnie Paz ,  Army of Pharaohs, Jedi mind tricks que des bons trucs ca..  wink

Sinon, moi je surkiffe celui- à :

DJ Krush - butterfly effect

du trip hop , chill , mélange de jazz, ,bref je sais pas trop mais c est ultra classe.

Samedi 28 Août 2021 - 16:10:13

Aelpeacha - Donne Fort

2021 and still g-funkin'...

Mercredi 26 Janvier 2022 - 10:05:51

Cypress hill - IV

bon dieu que j aime Cypress hill.... album culte par excellence. idéal pour le jjb et la boxe