bon je vous remet une joute avec un de mes potes sur msn, je crois que celle qui a le plus d'élaboration (version non censurée bien entendu):
LUI: vas te faire sodomiser par un chien galeux pauvre ramassi de fiente d'un pigeon tuberculeux MOI: va dans un champs te faire enculer à sec par un taureau en bouffant la bouse sale pute LUI: va manger les ramassis de molard d'un vieux mourant d'une épidémie de galle MOI: va sucer des bites crouteuses de vieux curetons séniles LUI:vas faire un gang bang avec des chèvres clonées atteint de squlérosenplaque MOI: va te faire frotter les boules par une truie intoxiquée à l'uranium
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
J'aime le "Pourriture" avec les consonnes et les syllabes bien appuyées... mais c'est rarement moi qui le dit. Par contre ca s'adresse souvent à moi...
J'ai droit à "Blaireau" aussi, "Bedeau"... « Tout avoir pour tout mépriser »