DISNEYLAND FREDDY >> Jurons en tous genres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Avril 2007 - 11:33:28
dans le même genre :

"eh bien, quand on te vois, il faut croire qu'à ta naissance tes parents on jeté le bébé et élevé le placenta !"

Vendredi 06 Avril 2007 - 12:29:32
À mon avis, ton berceau à pris feu, et tes parents ont éteint avec une pelle...

Vendredi 06 Avril 2007 - 12:33:55

citation :
morgothduverdon dit : À mon avis, ton berceau à pris feu, et tes parents ont éteint avec une pelle...

0 0 0 0 0

Sinon j'ai branle nouille ( fainéant...)
manche à cul (ça veut bien dire ce que ça veut dire, rien...)

et quand ça avance pas sur la route : c'est quoi ces mous du bulbe??? 0

Vendredi 06 Avril 2007 - 12:43:30
Sur la route,aussi,

Dès qu'il y a un vieux au volant,mon père commence à râler "Avance mon père bordel de merde ! Faut remuer tes p'tits ossements !" Pas insultant mais bon,j'adore lol

Vendredi 06 Avril 2007 - 13:07:46
Diverses exlamations de mon patron en Maçonnerie :
"Mais qu'est ce qu'il branle ce con là putain!!!"
"Mais qu'est ce qu'on à fait au bon dieu pour avoir des cons pareils?" ("les cons" me désignant souvent moi même...)

"Mais c'est pas possible bordel de merde de putain de sa race de con de pute borgne de merde!!!" (Quand il n'arrive pas à enlever un clou par exemple, c'est trés marrant)

"Quand on te vois avec la truelle, on dirait une poule qui a trouvé un couteau".
"Il faut te faire soigner jeune. Et en plus il veut que je LE PAYE???? Mais c'est toi qui devrait me payer tellement tu me fais perdre de temps!!"

"Rhhhhooooo Putain!!!!!!!"

"Il était une fois, un jeune qui s'appelait Yann (Yann c'est mon prénom)... Il est mort.... Victime de son arrogance..."

Oui, j'ai une forte tendance à taquiner mon patron, à le rendre fou, à m'amuser à le faire gueuler, pour l'entendre jurer.0 0 0

"Bon alles, dégage de là, même pas capable de se servir d'une pelle putain.... Allez, vires de là BORDEL!!!!!!"

De grands moments sur le chantier... Pas le temps de s'ennuyer. Mais heureusement, c'est juste un éventuel boulot d'été...

Vendredi 06 Avril 2007 - 13:25:37

citation :
trollkilleuse dit : Sur la route,aussi,

Dès qu'il y a un vieux au volant,mon père commence à râler "Avance mon père bordel de merde ! Faut remuer tes p'tits ossements !" Pas insultant mais bon,j'adore lol

Eh oui, on la connait la réputation des Suisses ... 0

Vendredi 06 Avril 2007 - 14:00:50

citation :
Black_Requiem dit : 

Eh oui, on la connait la réputation des Suisses ... 0

Ouais d'ailleurs les mous du bulbe qu'on a en Savoie c'est eux 0

Vendredi 06 Avril 2007 - 20:26:04
Blakc_requiem : On est russes pur sang.

Samedi 07 Avril 2007 - 02:10:37
0 ! Morgoth je sent que je me serais bien arrangé avec ton formateur.
@Cile: j'aime beaucoup "pov'cul". Y a une je ne sais quoi de rustique et efficace.

Samedi 07 Avril 2007 - 13:17:41
"suce ma bite"
simple, sobre, efficace, je l'emploi souvent celle là.