Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Jukebox Avant-garde/original/barré + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 28 Septembre 2017 - 20:13:08

C'est classé en black avant guardiste mais je pense que ça à plus sa place ici.

 

Oranssi pazuzu....découvert ces jours ci grace a un post d'un somien...et grosse tarte dans la gueule.

 

c'est malsain, bizarre, psychédélique.....certains titres sonnent comme des tubes tellement je les ai intégré vite et qu'il me semble les connaître depuis longtemps.



Jeudi 28 Septembre 2017 - 20:19:04

Yes terrible Oranssi Pazuzu, tu as essayé le premier ? Il est booon...

'tain, du black-dub, c'est assez unique quand même :
 

 



Jeudi 28 Septembre 2017 - 20:43:17

oui je suis dessus, il a tourné un peu mais moins que les 3 que j'ai cité, je vais creuser ça demain........c'est cool car ça me fait un nouveau truc bien plaisant a écouter et en masse en plus vu le nombre de skeuds.......je m'ennuyais ces temps ci.no

 

j'ai tout flanqué sur une clef USB et ça va tourner en boucle dans la caisse toute la journée....demain je serai un spé du groupe smiley



Lundi 23 Octobre 2017 - 02:00:04

Extrait de l'album de La Fin De La Société qui vient de sortir:

Vraiment sympa Netra, faut que je rattrappe la discographie.



Mercredi 06 Décembre 2017 - 19:17:42

Ca ne m'a pas trop botté tes trucs...
Pas très foutraque le premier, et le 2è y'a une ambiance maussade / tristoune qui ne me parle pas des masses...



Un peu de post-black / black atmo de bonne facture :


Déluge - Klarträumer

 


Au-Dessus - II
 



Vendredi 08 Décembre 2017 - 14:21:30

Pas très foutraque le premier

C'est plus flagrant sur Cirkle si ça t'intéresse.

Sympa ces titres, faudra que je creuse aussi.

 



Samedi 06 Janvier 2018 - 13:39:37



Les tchèkos d'Inferno, le 2è morceau de l'album de 2017, "Abysmal Cacophony"

J'aime bien quand c'est pas du blast non-stop (dans un style pas éloigné, je trouve qu'y'en a d'trop je trouve sur le Bestia Arcana), là le batteur apporte un côté très martial et solennel en début de morceau (bien soutenu par le chant), puis de bonnes progressions par la suite (blasts hypnotisants, petits jeux de cymbales finauds, ghost-notes à la caisse claire).
Avec cette ambiance un peu opaque, y'a comme un côté religieux / mystique (que je n'aime pourtant pas trop d'habitude, je pense à Batushka), là c'est carrément charmeur, bref morceau qui fonctionne très très bien je trouve ! 
 



Mardi 03 Juillet 2018 - 19:09:00

Beau titre avec des parties de basse énorme



Mercredi 18 Juillet 2018 - 11:38:08

Oui pour la basse, le côté théatral et le chant par contre beurk


 

Une 'tite instru à la Meshuggah :



Samedi 25 Janvier 2020 - 12:43:18

Mord'A'Stigmata - Exiles