modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Blackend "The Black Metal compilation volume 2" Disc 1 Edit le 21/02/10 à 15H20: Disc 2 La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
@FUCKUMAN: hé oui, bien d'accord avec toi, les parrains du Metal sont bel et bien Black Sabbath!
Pour moi: Covenant "Nexus polaris" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 17-06-2008
Nightmare - Genetic Disorder Je crois que c'est le premier CD de metal que j'ai acheté, ce fut l'un des premiers en tout cas. Je l'avais pris parce que je trouvais la pochette jolie
à Nile: moi aussi je suis du genre à craquer sur la pochette d'un album au point de l'acheter.
Cultus Sanguine "Shadows' blood" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal