Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:18:54
Windir - Svartesmeden Og Lundamyrstrollet

Et que dire de celle-là ? La perfection est touchée du doigt.

Mardi 20 Novembre 2012 - 20:37:28

citation :
Darkkeeper dit : C'est possible, j'ai demandé les quatre albums de Windir au père Noël (ça faisait un moment que je les voulais), et j'ai "du" () les écouter à la réception avant de noter les vendeurs sur PM.

Quelle souffrance ! Normalement à Noel, je prends les deux qui me manquent.

@Drakthar: Disons que c'est délicat, elles sont toutes bien sur l'album. Le final de Saknet avec les cris qui viennent du cœur est jouissif aussi

Arkona - Kolyada

Vendredi 23 Novembre 2012 - 17:51:40
Ensiferum - Unsung Heroes

Sur celle-ci j'aime bien les voies féminines (contrairement à d'autres morceaux du dernier album).

Samedi 24 Novembre 2012 - 15:18:23
Fenrir - Morrigane's Fury

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:07:45

citation :
Darkkeeper dit : Ensiferum - Unsung Heroes

Sur celle-ci j'aime bien les voies féminines (contrairement à d'autres morceaux du dernier album).

Perso j'ai un peu de mal avec leur denier album, non pas qu'il soit mauvais, mais je le trouve mou dans l'ensemble (ben oui j'aime bien quand ça bourine un peu ), une des rares pistes dont je trouve qu'elle bouge bien c'est la reprise bamboleo (pas trop le refrain mais le reste du morceaux) de l'édition limitée et qui n'est pas présente sur l'édition normale. Bref c'est l'album que j'écoute le moins de Ensiferum. Cela reste mon avis et je pense que pas mal de personnes ne seront pas d'accord moi  

Mardi 27 Novembre 2012 - 08:03:55
Je suis assez d'accord. Même In my Sword I Trust, le titre qui à mon goût bouge le plus, fait déjà pâle figure face à des titres comme Twilight Tavern, alors évitons la comparaison avec les premiers Ensiferum.

Edit : Windir - Journey to The End

Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:38:56
Le projet culte de Fenriz et Satyr accompagné de la belle Kari Rueslatten, n'ayant sorti que cet album en 1995!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 21:31:04
Attention, je me prends une claque !

Cet album, sorti en décembre 2011, sera donc très surement dans le haut de mon top 2012 global !

Putain, vivement qu'il arrive.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 12:59:44
Tu voulais dire décembre 2012?

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:01:32

citation :
Darkkeeper dit : Tu voulais dire décembre 2012?

Non! Il a bien dit décembre 2011 ^^. Décembre 2012, c'est le mois prochain.