Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Mouais... J'ai bien peur qu'il ne m'intéresse pas plus que "From Afar". Les chœurs sur le refrain me font penser à du Borknagar, marrant parce que j'ai choisi de vous mettre leur dernier clip justement.
Le combo ultime, c'est clair ! On verra bien pour Ensiferum, vu que je ne l'attends pas impatiemment comme une groupie en chaleur peut-être qu'il me séduira plus facilement du coup.
Et je débarque toujours quand y'a des pochettes roses, tu devrais le savoir.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
La technique du fourbe : laisser penser que ce sera un album plutôt mauvais pour que les fans soient finalement satisfait d'un "pas mal".
Ta passion pour le glam est bien connue oui !
Du coup je me passe Urd tiens.
Roots. C'était un des singles il me semble. Choix judicieux, avec des morceaux de cet acabit, on ne peut qu'avoir envie de foncer sur le CD dès sa sortie.
Je me le suis repassé aussi dans la soirée, et du coup en fouinant je suis tombé sur leur clip C'était un des single en effet. Il y a aussi eu "Frostrite" qui est géniale dans son genre :
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
Pile celle où j'en suis justement. Encore une chanson qui met en valeur les chanteurs d'ailleurs. J'adore vraiment la voix de Vortex...
Le clip de The Earthling j'avais vu l'info mais je l'avais pas regardé. De toute façon en général ça me gonfle de rester à regarder sans rien faire et j'y fais pas vraiment attention, donc et au final clip ou pas ça me change rien, à part que la vidéo est plus longue à charger.