Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:07:57

citation :
Grand_Pierre dit : Dark Forest > Land Of The Evening Star

J’aurais voulu mettre "Bjarne Herjulfsson ca. 985CE" mais je les pas trouver en bonne qualité

Miam

Excellent, je ne connaissais pas , merci pour la découverte

Jeudi 31 Mai 2012 - 07:08:34

Dimanche 03 Juin 2012 - 20:00:37

Black/folk très inspiré par Windir

folk metal suédois original, à l'esprit sombre et mortuaire qui respire l'authenticité

[/YOUTUBE]

Un extrait bien furieux et ravageur du 2ème album d'Helheim, ces vétérans et précurseurs de la scène Black/Viking...Les années passant, en ce qui me concerne le plaisir reste intact à l'écoute d'une telle débauche d'énergie...Du grand art.

Mercredi 06 Juin 2012 - 10:33:23
Je trouve le son un peu crade mais sinon j'aime beaucoup

Le post précèdent avec Vinterdoden d'Helheim est très bon

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:25:52
Kopiklaani - Pine Woods

Le break à partir de 2:10 je suis en transe à chaque fois, tam tam, gratte, et c'est reparti, et un solo ultime !!

Vendredi 08 Juin 2012 - 14:36:07

citation :
MightyFireLord dit : Kopiklaani - Pine Woods

Le break à partir de 2:10 je suis en transe à chaque fois, tam tam, gratte, et c'est reparti, et un solo ultime !!

Ce morceau fait du bien en cas de déprime je pense, bonne idée

extrait de l'album Karkelo (qui n'est pas très bien noté sur SOM mais ça fait du bien par où ça passe !)

Vendredi 08 Juin 2012 - 14:53:10
Elle est super "Vodka", de quoi te mettre la patate direct.

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:01:46
J'en ai bien besoin --'

mais comme l'album est noté 12/20 je crois sur le forum mais moi je l'adore, dans le même genre j'aime bien le clip de celle-ci :

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:12:08
Leurs chansons à boire, au delà de l'aspect "marrant" elles ont tendance à me gaver en fait... Bon mis à part "Beer Beer", parce que "Beer Beer".
La première fois que je les ai vus sur cette chanson le chanteur s'est ouvert une canette et a recraché sa bière sur les premiers rangs, énorme

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:18:58

citation :
MightyFireLord dit : Leurs chansons à boire, au delà de l'aspect "marrant" elles ont tendance à me gaver en fait... Bon mis à part "Beer Beer", parce que "Beer Beer".

Moi ça dépend un peu lesquelles, mais dans l'ensemble je les trouve bien foutues. "Tequila" ça commençait à faire trop habituel même si elle est bien (la seule que j'aime vraiment sur le dernier en date d'ailleurs), par contre "Bring Us Pints of Beer" là je l'ai trouvée naze. "Beer Beer" c'est clair que c'est l'hymne à la picole, et en tant que première vraie chanson de ce type de la part du groupe elle vaut son pesant d'or (sans compter qu'elle est très bien foutue). Mais "Vodka" franchement je la trouve particulièrement bonne aussi.