Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2012 - 22:05:18

Sinon, Hordak - Silvano, Señor de los Bosques. A noter que ce sont les musiciens de Folkearth qui jouent au sein de ce groupe...

Mercredi 09 Mai 2012 - 19:02:18
Un Viking bien noir :p

Jeudi 10 Mai 2012 - 20:46:51
Cette piste n'est que l'intro du dernier Suidakra, mais elle ouvre tellement bien l'album... On est directement plongé dans la puissance épique et énergique habituelle chez le groupe. Bref, je pourrais me la passer en boucle sans problème je crois.

Over Nine Waves.

Vendredi 11 Mai 2012 - 07:49:27

citation :
skull_revenge dit : Cette piste n'est que l'intro du dernier Suidakra, mais elle ouvre tellement bien l'album... On est directement plongé dans la puissance épique et énergique habituelle chez le groupe. Bref, je pourrais me la passer en boucle sans problème je crois.

Over Nine Waves.

Excellent...

Vendredi 11 Mai 2012 - 09:54:10
Oui en effet. Si tu ne connais pas Suidakra, je te conseille vraiment d'écouter. Globalement concernant ce groupe, je ne peux que conseiller la discographie, sauf l'album " Command to Charge " qui a un son très différent du reste ( ces guitares, beurk... ) et qui n'est pas aussi Folk que les autres : juste quelques passages avec des instruments traditionnels et une ambiance euh... Ouais, bah personnellement, je n'ai pas trouvé d'ambiance intéressante sur ce disque comme ça, ça règle la question.
Par contre le reste, j'ai vraiment aimé. Avec des préférences sur certains disques mais en général, je les écoute assez facilement.

Vendredi 11 Mai 2012 - 19:01:22
oui le son folk à l'air bien présent au fil des chansons par contre le groupe n'est pas référencé dans la liste des groupes du forum...
et je n'ai pas trouvé de site officiel pour me renseigner sur leur discographie... ... ... mais qui cherche trouve !

Vendredi 11 Mai 2012 - 19:18:06

Vendredi 11 Mai 2012 - 19:28:12
effectivement...
merci !

Vendredi 11 Mai 2012 - 19:42:31
De rien. Tu verras, ce n'est pas un groupe difficile à trouver si tu cherches les albums.

Vendredi 11 Mai 2012 - 20:26:45
Je connais un vieux disquaire, j'irai voir
en tout cas tu as l'ai de t'y connaître en folk