Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:49:58

citation :
MightyFireLord dit : Putain ce riff...

+1000
Moi j'avais eu droit à "Return to Yggdrasill" en premier (faut avouer que pour une première, c'est une putain de première) mais quand j'ai entendu ce riff de "Path to Vanir" sur un sampler Hard 'n' Heavy, rah là là j'ai commandé direct... Toutefois l'album "Isa" restera mon préféré du groupe, et "Ruun", même s'il est extra, ne s'octroie pas non plus une position dans le top 3 je pense... Il y a quand même "Mardraum", "Hordanes Land", "Below the Lights"...

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:53:45
C'est grâce à toi maître loup que j'ai été initié à ce groupe, merci encore
C'est ma grosse découverte de ces derniers mois Enslaved, en y repensant je ne pensais pas accrocher autant à un groupe de black. Comme quoi les goûts évoluent et il ne faut pas se fixer de barrières, c'est débile.

Jeudi 12 Avril 2012 - 02:13:08
Enslaved est, en même temps, un groupe qui s'est fixé peu de barrières... et qui a une sacrée carrière !
J'en cherche des groupes de Black qui aient le potentiel de me surprendre dans quelque temps, mais autant dire que c'est peine perdue ces temps-ci. Je ne sais plus où regarder. Le dernier groupe, en Black, qui m'a paru "spécial" entre guillemets, c'est Aurvandil. Ces mecs ont pondu une démo assez mal produite mais très Black, et un "Yearning" vraiment sympa au son plutôt happant : une sorte de mélange entre la prod' des premiers Enslaved et l'atmosphère d'un vieux Gorgoroth... Bref, du Black avec une atmosphère sombre délectable !

Jeudi 12 Avril 2012 - 07:59:57
Putain c'est bon ça, ça envoie bien comme il se doit.Pourvu qu'ils nous sortent un bon album de pagan/black joué sans grandes concessions ...ça changerait des mièvreries qui pullulent dans le style. Allez là, du vrai, du pur...

Vendredi 20 Avril 2012 - 17:17:43

Simple et efficace

Jeudi 26 Avril 2012 - 11:37:21
Trollfest - Die Berüchtiges Bande

Mardi 01 Mai 2012 - 22:42:34

Black Messiah - Blutsbruder

Samedi 05 Mai 2012 - 18:27:32
Primordial - Dark song

Authentique

Dimanche 06 Mai 2012 - 14:01:17
Falkenbach - Havamal

Mardi 08 Mai 2012 - 20:49:50