Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2011 - 15:33:16
sans aucun doute Tyr et "The Edge" . Ici en live à Wacken .

Alors là je suis au pôle Nord direct !!!

Lundi 18 Juillet 2011 - 22:56:12
Et bien pour ma part ce sera Na Moey Zemle d'Arkona !!! Un chef d'ouvre de 15minutes vraiment magnifique (je m'évade trop en écoutant cette chanson et en regardant les Alpes qui m'entourent!!!)

Mardi 19 Juillet 2011 - 03:33:17
Primordial Breath de Eluveitie et The Final War (Battle of Actium) de Ex Deo

Mardi 26 Juillet 2011 - 16:24:41
Your Gaulish War d'Eluveitie... je n'aime plus ce qu'ils font aujourd'hui, mais ce morceau là, il m'a fait tourner la tete la première fois que je l'ai entendu

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:07:09

Jeudi 28 Juillet 2011 - 12:29:36
Chez moi , au calme ...je ne sais pas... mais en concert, iron d'ensiferum ...j'était limite en transe Oo

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:01:06
un qui me fait bien planer aussi, c'est The Watcher d'Enslaved. et le clip est terrripppppppp 0

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:14:46

citation :
paganwitch dit : un qui me fait bien planer aussi, c'est The Watcher d'Enslaved. et le clip est terrripppppppp 0

Du même album je plane plutôt sur Center. Le long passage aérien suivi du final ultra mélodique, ça doit être l'un de mes morceaux favoris du groupe, et pourtant je n'aime pas leur période Vertebrae/Axioma Ethica Odini.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 20:45:11

citation :

Jeudi 28 Juillet 2011 - 23:28:28

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
paganwitch dit : un qui me fait bien planer aussi, c'est The Watcher d'Enslaved. et le clip est terrripppppppp 0

Du même album je plane plutôt sur Center. Le long passage aérien suivi du final ultra mélodique, ça doit être l'un de mes morceaux favoris du groupe, et pourtant je n'aime pas leur période Vertebrae/Axioma Ethica Odini.

c'est vrai que c'est un sacré changement par rapport à ce qu'ils faisaient avant, mais je suis tout de même fan. Enslaved est vraiment le groupe le plus évolutif que je connaisse, et même si ce n'est pas le même délire que Eld, ou Isa ou Ruun, ça reste pour moi de l'excellent Enslaved. j'ai du mal à décider lequel de leurs albums est mon préféré... à chaque j'essaye, et ça fait (toute seule dans ma tête, hein...) "ha pour moi c'est Isa.... quoique Ruun est excellent... ouais mais le Eld il est terrible quand même... ah Vertebrae..."