Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:43:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

J'ai l'honneur de vous présenter du Deathcore Symphonique !

Ca colle tellement bien avec le chanteur rappeur à bonnette qui fait sa caillera...

En effet.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 20:20:58

Samedi 11 Fevrier 2012 - 20:27:07

citation :
wildflower dit :

Tu aimes ?

Je sens qu'on a les mêmes gouts. Après Therion, Haggard !!

Samedi 11 Fevrier 2012 - 23:00:51

citation :
seppuku dit : Tu aimes ?
Je sens qu'on a les mêmes gouts. Après Therion, Haggard !!

Ha oui Haggard j'aime beaucoup j'attend le nouvel album ! Therion J'adore Secret of the Runes, Lemuria, Sirius B et Gothic Kabbalah, mais pas trop les derniers ou alors il faut que je réécoute j'attaque Theli pour voir 0

Samedi 11 Fevrier 2012 - 23:07:37

citation :
wildflower dit :
Therion J'adore Secret of the Runes, Lemuria, Sirius B et Gothic Kabbalah, mais pas trop les derniers ou alors il faut que je réécoute j'attaque Theli pour voir 0

En gros t'aimes pas trop les derniers, mais t'adores quasi tous les derniers ?
Vous êtes beaucoup dans ta tête ?

Samedi 11 Fevrier 2012 - 23:35:28
Ben oui 0 The Miskolc Experience et Sitra Ahra c'est bien les derniers 0 0 !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 00:01:35

citation :
wildflower dit : Ben oui 0 
Le choix du smiley me fait rire0

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 00:40:14

citation :
wildflower dit : Ben oui 0 The Miskolc Experience et Sitra Ahra c'est bien les derniers 0 0 !

Miskolc machin c'est un live, fourni de reprises en plus, j'ai du mal à comprendre qu'on compare ça aux albums studio, les conditions n'ont rien à voir... Sitra ok, c'est un album studio, mais c'est aussi les restes de Lemuria/SIriusB en fin de compte, les idées laissées de côté qui sont reprises pour concevoir un disque (c'est plus ou moins avoué par le groupe).
J'aime assez Sitra Ahra, pour ma part. En ce qui concerne ma réaction, elle concernait surtout Ton "les derniers", car tu fourres toutes les dernières sorties de Therion dans le même sac, mais les véritables derniers albums de Therion sont à compter à partir de Gothic Kabbalah... bref, ceux que tu apprécies en fait, donc tes propos laissaient entendre une sorte de contradiction...
"Les derniers", ça veut tout et rien dire : tu parles d'EPs, de singles, d'albums, de lives... ? Pour moi quand on dit ça, on ne traite que des albums studio, si les "live" les "démos" ou les "EPs" ont un nom particulier, c'est justement parce qu'ils comptent en tant que bonus, extra's... les juger a un sens, mais les juger en comparaison aux oeuvres studio m'apparaît ridicule...
Avec Sitra, on a un cas particulier, ce qui devait être un ramassis de tombées de camion devient un disque, et en plus je le trouve bon. Mais ça reste ce que c'est : du recyclage... vivement le prochain grand disque de ce grand groupe.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 01:28:22
Fleshgod Apocalypse - Temptation / The Hypocrisy

Jackpot ! I win.

(Que c'est bon... )

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 09:44:44

citation :
AmonAbbath dit :
Avec Sitra, on a un cas particulier, ce qui devait être un ramassis de tombées de camion devient un disque, et en plus je le trouve bon. Mais ça reste ce que c'est : du recyclage... vivement le prochain grand disque de ce grand groupe.

J'ai découvert le groupe avec cet album alors en fait il me plait bien. Mon préféré je pense que ca reste Vovin mais les autres sont sympas aussi sauf les 2 permiers qui en sont pas trop à mon goût mais je devrais essayer de les réécouter, qui sait...