Cinquième cercle Inscrit le : 29-03-2010
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
C'est pas mal ce groupe, je ne connaissais pas (j'ai découvert ce soir même sur la news de pistache ) Ils n'essayent pas d'en faire plus que ce dont ils sont capables, par contre un peu trop répétitif le chant mais ça passe quand même bien.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Les autres extraits donnent envie quand même. Il parait que l'album à venir est du Epica bis (donc les derniers albums d'Epica d'après les extraits) "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
Ou sinon, comme alternative au dernier Epica, y a les autres albums d'Epica, ça marche aussi... Ecouter un groupe parce qu'il ressemble à un autre, l'intérêt est assez limité je trouve.
Quand je disais ça, c'était plutôt dans l'idée de trouver des bonnes sorties en métal sympho cette année, si le Epica est aussi moyen que les extraits me le laissent penser, il reste au moins de quoi ronger en attendant mieux. Y'a aussi celui de Xandria qui à l'air bien.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
BadaOfBodom dit : J'ai l'honneur de vous présenter du Deathcore Symphonique !
Ca colle tellement bien avec le chanteur rappeur à bonnette qui fait sa caillera...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 13-06-2011
Epica "Storm the sorrow" : alors là rien de nouveau limite tiré par les cheveux et pour faire pareil en tous cas c'est ma première impression...+grunts mal placés