Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:31:06

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:33:12
C'est pas mal ce groupe, je ne connaissais pas (j'ai découvert ce soir même sur la news de pistache )
Ils n'essayent pas d'en faire plus que ce dont ils sont capables, par contre un peu trop répétitif le chant mais ça passe quand même bien.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:37:05
Les autres extraits donnent envie quand même. Il parait que l'album à venir est du Epica bis (donc les derniers albums d'Epica d'après les extraits)

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:39:59
Vu que l'album de Epica ne semble pas folichon, ça peut être une bonne alternative...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:58:27
Ou sinon, comme alternative au dernier Epica, y a les autres albums d'Epica, ça marche aussi...
Ecouter un groupe parce qu'il ressemble à un autre, l'intérêt est assez limité je trouve.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:01:24
Bon, bah adieu Pathfinder, je vous aimais bien...

Quand je disais ça, c'était plutôt dans l'idée de trouver des bonnes sorties en métal sympho cette année, si le Epica est aussi moyen que les extraits me le laissent penser, il reste au moins de quoi ronger en attendant mieux. Y'a aussi celui de Xandria qui à l'air bien.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:12:36
Même si la musique d'un groupe ressemble à un autre, ça m'est finallemnt un peu égal tant que j'adore.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 01:08:46
Winds Of Plague - The Impaler

J'ai l'honneur de vous présenter du Deathcore Symphonique !

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 10:58:49

citation :
BadaOfBodom dit :
J'ai l'honneur de vous présenter du Deathcore Symphonique !

Ca colle tellement bien avec le chanteur rappeur à bonnette qui fait sa caillera...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 14:41:45

Epica "Storm the sorrow" : alors là rien de nouveau limite tiré par les cheveux 0 et pour faire pareil en tous cas c'est ma première impression...+grunts mal placés

Tant pis je reste scotchée à Therion 0 ha que oui

Sinon, plutot agréable à écouter :