Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:51:35

citation :
pistache dit :  
J'ai écouté plusieurs fois et bof! Mais c'est le single donc bon...

Moi je la trouve merdique mais bon. Trop calme, gentillette, j'aime pas trop le son non plus.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:56:01

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
MightyFireLord dit :
A si la banda hollandesa Epica qué hastan confirmando el dia 9 de marzo.

Si c'est de l'espagnol, y'a des fautes pas belles.

C'est de l'Espagnol fait maison. Ça m'a valu une note au bac égale à la somme de mes moyennes trimestrielles de terminale donc finalement c'est pas si mal que ça
Et je n'ai fait qu'écrire ce que le hombre dit au milieu de la chanson d'Epica.

@Amon : J'ai pas osé aller jusque là, mais on est d'accord sur le fait qu'elle n'a pas beaucoup d'intérêt...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 01:02:41
Bah moi j'avais eu 9 au bac d'espagnol alors que j'avais 18 de moyenne annuelle dans cette matière, ce qui m'avait permis de rater la mention "très bien" à un poil de cul. C'est entre autres pour ça que j'adore ce bac à la con...

Mais bon, c'est pas le sujet.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 01:03:11

citation :
MightyFireLord dit :
@Amon : J'ai pas osé aller jusque là, mais on est d'accord sur le fait qu'elle n'a pas beaucoup d'intérêt...

Ben comparé à la puissance des morceaux du dernier album, là je trouve ça franchement naze... Le morceau n'a pas l'air si mauvais, y'a de l'idée, mais si tout l'album est aussi mou... ça va pas le faire.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 13:55:40
Ça mise beaucoup sur le chant, trop en avant à mon goût (d'ailleurs, dans un track by track, j'ai lu qu'elle avait une voix puissante, j'ai peur que la personne ne distingue pas "voix puissante" et "voix vachement mis en avant").
Sa voix non lyrique me plait un chouilla plus, mais c'est peut être car je l'entends sur une nouvelle chanson.
Sinon, oui le morceau est mou surtout le refrain. Et je vois que la vidéo a déjà été supprimé.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 01:34:29

Pas mal du tout..

Dimanche 08 Janvier 2012 - 09:32:48
Haggard-Of Might Divine

Je trouves le mixe entre voix féminines/voix masculines, classique/metal sublimes, le tout sur un fond d'ambiance médiévale...

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:24:17

citation :
Peacewalker dit :

Pas mal du tout..

Le chanteur est le même que celui de Carach Angren?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:47:53
Heu je ne crois pas, non... ils sont français

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:22:12
Septic Flesh - A Great Mass of Death

Franchement une tuerie cet album !