Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:53:32
Non, The Wizard Last Rhyme reprend le dernier mouvement de la Symphonie 9 de Dvòrak (du nouveau monde), mais ce Queen of the Dark Horizons est bel est bien une reprise, ou un semblant de reprise, au niveau de la mélodie principale peut-être bien.

Ro sa ne ra su su rren dé pian gé san gué d'i no cen za, na l'a by sso nei ri tor no, per ur la ré la sen Ten za

Yeah, il est bon quand même ce titre. Mais dans mon souvenir, c'est pas là que les guitares sont les plus véloces, et ça doit être dans ce sens qu'il dit que c'est pas le plus Power, loin de là.

C'est con que j'ai pas le livret sous les yeux, il me semble que c'était marqué...

Pour ma part, la meilleure, pour le choc que j'ai eu quand je l'ai entendue pour la première fois (les toutes premières secondes ont suffi, la suite a confirmé), qui m'a propulsé dans le Metal :

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:21:58

citation :
morgothduverdon dit : Mais dans mon souvenir, c'est pas là que les guitares sont les plus véloces, et ça doit être dans ce sens qu'il dit que c'est pas le plus Power, loin de là.

Voilà c'est pour ça qu'il le dit

Enfin ça fait un moment que je l'ai pas écoutée, mais dans mes souvenirs en effet les guitares sont juste là quelques passages car c'est inévitable, mais globalement ça sonne beaucoup plus "symphonique de Bande-Originale" (comme leurs EP récents aussi d'ailleurs).

Comparé à ça (par exemple l'arrivée des grattes à 02:10 et d'autres...) :

Et puis ce solo quoi

Lundi 02 Janvier 2012 - 21:50:24
Rhaaa, cet album putain, cet album.....

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:07:45

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:31:19

J'ai écouté plusieurs fois et bof! Mais c'est le single donc bon...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:35:48
Un extrait de leur prochain album ?

Ça sonne vachement Epica "typique" je trouve, rien de transcendant ou de spécial, "bof" comme tu Dis

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:40:23
C'est sûrement le single (ça s'entend quand même, il est facile d'acces0), il vient de passer à la radio (avant sa sortie officiel)0 

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:45:30
Dragonlord - Wolfhunt

Décidément, ça bute...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:47:33
A si la banda hollandesa Epica qué hastan confirmando el dia 9 de marzo.

Je ne comprendrais toujours pas cette démarche de faire d'une chanson un single si c'est une chanson classique du style du groupe, c'est sensé donner envie d'écouter l'album entier donc bon...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 00:51:09

citation :
MightyFireLord dit :

A si la banda hollandesa Epica qué hastan confirmando el dia 9 de marzo.

Si c'est de l'espagnol, y'a des fautes pas belles.