| Je suis déçu, je pensais que c'était version orchestrale seulement, mais ils ont juste enlevé les voix. Enfin, ça reste du bon. |
| morgothduverdon dit : On est même pas rigoureux avec nous même ici, la preuve, on est modos, et on floode sur le juke box sympho en parlant de techniques au clavier. |

)
| Quant au film maintenant, as-tu une date certaine de quand c’est prévu de sortir, je pense avoir lu une date du genre avril 2012 ? Nous avons une date limite stricte de quand le film devra être prêt et c’est mi-avril. Mais quand est-ce qu’il sortira en bonne et due forme, je n’en ai absolument aucune idée. A quel point t’es-tu engagé dans la transcription des chansons et de la musique de l’album dans le script final du film ? Le film lui-même vit sa propre vie depuis plus d’un an maintenant. Au fond, le groupe a fourni la musique et la vision originale et nous n’avons plus eu grand-chose à faire après ça. Nous réalisons que nous ne comprenons rien à l’écriture d’un scénario ou au jeu d’acteur, donc nous laisserons cela à ceux qui connaissent leur travail ! Question importante, as-tu déjà vraiment vu quoi que ce soit du film finalisé, ou n’est-il pas tout à fait prêt ? J’ai vu la version finalisée, oui. Il est maintenant complètement produit et ils ont juste commencé des trucs comme les effets spéciaux. Il fait à peu près une heure et demie et il semble vraiment, vraiment bon. J’ai été agréablement surpris de voir combien c’est incroyable. Ce sera intéressant pour les fans parce que beaucoup semble penser que c’est une comédie musicale, mais c’est en fait un film dramatique et fantastique et ça n’a rien du tout à voir avec une comédie musicale. Vous avez sorti un clip pour le morceau Storytime, est-ce que c’est, en quelque façon, ce à quoi on peut s’attendre au niveau du film d’un point de vue visuel ? Au fond, nous avons voulu faire ce clip pour être une sorte de making of de ce qui se passe dans le film. Donc des trucs comme tous ces clowns qui font l es pitres, ça apparaît vraiment dans une scène du film. Quel est votre place dans le film ? [désolé pour la traduction, j’avais du mal pour celle-là] On apparaît dans deux scènes, j’ai été très ferme avec le réalisateur pour qu’il ne nous inclue pas dans le film parce que nous voulons que le film soit crédible et aucun d’entre nous ne sait jouer haha ! Si nous avions eu des rôles et que nous ayons eu à parler, ça n’aurait juste jamais marché. A chaque fois que je vois un film avec quelqu’un comme Justin Timberlake ou Jon Bon Jovi qui joue, n’importe le niveau de leur prestation, ça ne me semble pas juste, ce sont des chanteurs, pas des acteurs. Donc c’est ce que nous avons voulu éviter, mais tu peux nous voir dans deux scènes jouer en tant que groupe à l’arrière-plan et faire une apparition. |
avec plus de précision pour ceux que ça intéresse.
mais bon c'était intéressant à lire.