Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 02:11:39
Peut-être que je fais une fixation, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Maiden.

C'est flagrant ici.

Samedi 10 Décembre 2011 - 02:14:43
Non, dans les rythmiques, à part au tout début, je pense toujours plus à Helloween. Ou Accept.

C'est trop véloce pour du Maiden.

Enfin, de toute façon, je ne vais pas me lancer dans des affirmations, je n'ai pas assez de clés de cette époque pour dire... Defenders of the Faith de Judas Priest, Balls to the Wall d'Accept, les premiers Helloween.

Mais autrement, WASP, Saxon, tout ça, ma foi...

Samedi 10 Décembre 2011 - 02:16:40

citation :
morgothduverdon dit :

Enfin, de toute façon, je ne vais pas me lancer dans des affirmations, je n'ai pas assez de clés de cette époque pour dire...

Pareil, de toute façon...

Donc on va en rester là pour aujourd'hui, mais on revoit ça dans quelques années, hein ?

Samedi 10 Décembre 2011 - 02:23:37

Niveau vélocité, tu admettras que c'est plus proche de ça

Bon, c'est pas tout, mais je fatigue.

Samedi 10 Décembre 2011 - 02:27:14

citation :
morgothduverdon dit :

Bon, c'est pas tout, mais je fatigue.

Moi aussi, à vrai dire. Je n'arrive quasiment plus à réfléchir.

Bonne nuit d'ores et déjà parce que je ne vais pas tarder...

Samedi 10 Décembre 2011 - 02:34:09

citation :
cementerio dit :
Moi qui déteste "The Islander" j'aurais vraiment préféré entendre celle-ci sur l'album!

Je la trouve terrible moi The Islander, superbe chant de Marco.

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:23:14
Idem.

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:27:07
Idem aussi.

Nightwish - Ghost River

Marco nous fait encore une démonstration de son chant. Très réussi encore une fois.

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:04:25
Ah là je te rejoins ce titre est une pure tuerie et le refrain chanté par Marco était déjà ancré dans ma tête après la première écoute  .

Mercredi 14 Décembre 2011 - 00:57:01
Marco chante très bien ça c'est certain, quand j'ai vu le cover de Pink Floyd en live, j'étais impressionné :