| cementerio dit : Bien sympathique ces 2 titres surtout l'original Scaretale avec Storytime ça fait déjà 3 bons morceaux pour Imaginaerum par contre Slow love Slow et The Crow,the Owl and the Dove j'ai vraiment pas aimé. |
MightyFireLord dit : Bon bah en gros tout l'album doit être sur youteub non ? Le temps que Nuclear Blast fasse le ménage... |
).
)
| BadaOfBodom dit : @ cementerio : Bishop Of Hexen, c'est énorme. En revanche, je ne suis pas un grand fan du premier album (que j'avais pourtant essayé de me procurer sur eBay, mais j'avais vite lâché l'affaire à cause du prix... ). |
c'est un album qui a beaucoup de défauts mais j'ai rarement entendu un album de black sympho avec des nappes de claviers aussi sublimes après c'est clair que pour les guitares et la batterie faut passer son chemin mais il y a un charme fou qui se dégage de cet opus,pour ce qui est de Vindsval j'avais déjà écouté 2-3 titres il y a quelques années de cela et ça m'avais bien plu tu as bien fais d'en parler je vais essayer d'en découvrir un peu plus dans les jours à venir
| cementerio dit : C'est justement sur ebay que je l'avais acheté le premier album de Bishop et mon porte monnaie s'en souvient encore ![]() |
| cementerio dit : Edit:Il est excellent le titre de Vindsval que tu as posté! |
| BadaOfBodom dit : Je me doutais que tu allais apprécier. |
en plus je me suis aperçu que l'album est sorti sur le meme label que les excellents Obsidian Gate bon sang si j'avais vu ça plus tôt j'aurais pas attendu tout ce temps pour les découvrir un peu mieux!
| BadaOfBodom dit : Bishop Of Hexen, c'est énorme. En revanche, je ne suis pas un grand fan du premier album (que j'avais pourtant essayé de me procurer sur eBay, mais j'avais vite lâché l'affaire à cause du prix... ). |
| bah écoute c'est plutôt bien Arthemesia, pas tant de problèmes que ça avec le chant comme tu le disais, globalement c'est beaucoup plus proche du style Wintersun que Ensiferum. |
.